Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nacelle ou autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle ou autre ?   Lun 23 Fév 2015 - 11:13

J'adore les nacelles je trouve plus cocon, et tellement pratique de mettre sur la poussette pour le longues ballades! 

Chez les gens aussi, avoir le chassis evite de se casser le dos en se penchant au sol...

Je ne suis pas certaine mais je crois que bebe confort a sorti une nacelle pliable qui serait compatible avec la loola! 
Faudrait demander :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
alexni
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: nacelle ou autre ?   Mer 25 Fév 2015 - 15:50

Moi j'adore la nacelle, pour les ballades, dormir en soirée chez des amis.  Pour deux de mes enfants qui sont nés en novembre, c'était pour moi indispensable .
akesa
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: nacelle ou autre ?   Dim 22 Mar 2015 - 18:00

On a eu une nacelle pendant son premier mois (celle de chez romer), elle lui a servie de berceau et puis pour les ballades dehors sur la poussette (bébé de mi novembre), en janvier il rentrait déjà plus dedans en largeur car il bouge beaucoup la nuit et du coup passait son temps à se cogner et ca le reveiller. Mais sinon elle été super.
Julia33
Attrape ses pieds

MessageSujet: Lit d'appoint + aire d'éveil Babymoov Little Babyni    Mar 9 Juin 2015 - 10:21

Coucou,

A ses débuts c'était essentiellement nacelle puis rapidemment on a acheté un lit d'appoint (lit pop up) de la marque Babymoov ! Super achat puisque une fois pliée c'est très léger et donc pratique à transporter , ce n'est pas encombrant dans la voiture et tout le monde est content :) 
On s'en sert souvent, puisqu'il est équipé d'une moustiquaire et d'une protection UV donc l'été c'est le top ! C'est une bon compromis  :)

Bonne jounée à tous,

Julia

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nacelle ou autre ?   Aujourd'hui à 17:10

nacelle ou autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2