Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Vos projets Cuisine

Aller en bas 
+29
nini
Adalite
Souris verte
titounou
Gnomette
Lorevane
minipouce
intro23
LilouVG
LiseE
debbie08
aloa
Julia Schmidt
Elawyn
Djoumka
Artémis
prisouri
Thylane
Bonne'Heure
Marm0te05
Pomme
Krevêt'
cilence1523
scoubidous
*Lulla*
Caribou
mandi
Piapiapiano
choupie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:43

Pas bête je me posais déjà la question de la taille de l'évier... A méditer, chéri va hurler. On va d'abord finir la chambre du loulou cette semaine  Vos projets Cuisine - Page 5 54258. Encore faut-il que les proprio acceptent qu'on mette du 1 er prix sachant que leur carrelage est dégueu mais ça tient (tout comme les meubles incassacbles mdr)
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 16:56

Est ce que quelqu'un a des briques de parements sur un mur, ou comptoir dans la cuisine ou séparation salon, je trouve ça très jolie, je ne souhaite pas en mettre a la place d'une crédence mais plutôt sur un mur de libre, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:08

J'ai bossé chez des gens qui viennent de construire, ils ont mis des petites briques sur le mur du salon où il y aura la TV c'était très joli et chaleureux. Des toutes petites briques rectangulaires fines couleur marron clair/brique. Ca rend chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:23


Mes parents ont ça, ils ont une cuisine ouverte, et sur les pans de murs de part et d'autre de l'ouverture, côté salon, ils ont mis des briques rouges. J'y suis habituée depuis ma naissance donc pas très objective mais j'aime beaucoup, ça donne un charme. Leur cuisine est de style rustique, je sais pas ce que ça donnerait sur du moderne, mais il y a sûrement différents types de briques.

J'adore ce post, je garde tout en tête pour ma future cuisine Vos projets Cuisine - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 17:26

Merci Pomme, ça doit être très jolie avec ces couleurs... Vos projets Cuisine - Page 5 2387384449  selon le style qu'on veut mettre, y a de tout, j'adore la brique rouge avec une cuisine noire laqué, les briques grises avec un salon design, les beiges j'avais ça a mon ancien appart sur le comptoir coté salon, ça donné un chouette truc avec un plan marron Vos projets Cuisine - Page 5 240648


comme les murs seront blanc, la cuisine blanche, un mur de parement ça réchaufferait un peu le tout.... Mais comme c pas bien grand chez moi, j'ai peur que ça ecrase, a voir...  

 j'ai regarder une video ou on la pose, en faite c'est des plaques, je pensais que c'était chaque petit morceau, du coup ça m'a pas l'air compliqué (après ça reste une video, lol, à voir)


edit: merci lilouvg, c beau la brique rouge aussi, ça dépend vraiment comment c fait... 


J'adore tout ces intérieurs, ça en jette je trouve:

Vos projets Cuisine - Page 5 <a href=Vos projets Cuisine - Page 5 9b875510" />

Vos projets Cuisine - Page 5 <a href=Vos projets Cuisine - Page 5 689df210" />

Vos projets Cuisine - Page 5 <a href=Vos projets Cuisine - Page 5 21510" />

Vos projets Cuisine - Page 5 <a href=Vos projets Cuisine - Page 5 Photo-10" />Vos projets Cuisine - Page 5 <a href=Vos projets Cuisine - Page 5 Salle-10" />
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 20:25

J'ai refait vos projets avec ce que j'ai lu cet aprèm

Vos projets Cuisine - Page 5 Perspe10

Vos projets Cuisine - Page 5 Perspe11

Vos projets Cuisine - Page 5 Perspe12





Vos projets Cuisine - Page 5 Perspe15
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:20

Thylane le four tout au fond à gauche je trouve que c'est gênant. Bonne idée la table de cette forme! 

Mandi eux les briques étaient posé une à une je crois dans le même style que la 2ème photo mais il n'y en avait pas aprtout ils l'ont mis en décalé et pas uniforme , ça réchauffe la pièce je suis dac avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:27

Sur le 1er projet ou le 2ème ?

dans les 2 cas il y a une joue qui évite le contact avec le mur ou autre
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:33

J'aime bien le mélange parquet/carreau de ciment.
Chez un couple d'amis qui ont mis des carreaux juste sur une bande qui entoure les meubles. Mais je n'ai pas trouvé de photos d'exemple.
Vos projets Cuisine - Page 5 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:39

Ca fait une belle finition je trouve la joue qui encadre frigo + four.

Je suppose que c'est possible aussi de le faire si on part sur un plan comme celui de Mandi en décalant la table vers la fenêtre ?
Je ne sais pas encore ce qui me plairait le plus, c'est en réflexion mais ça me donne beaucoup matière à réfléchir tout ça.
Tu pourras me mettre un devis en MP pour me donner une idée s'il te plait ? On agrandirait un peu la table pour pouvoir s'installer a 5 dessus, en mettant un pied libre plutôt qu'une joue, je ne sais pas si ça change beaucoup le budget.
Et je rajouterai certainement un 2e placard haut, je ne sais pas encore pour le mettre où mais je pense qu'il serait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:45

Sur le 1 er projet.  Pour éviter le contact avec le mur pas de soucis ça c'est très bien Vos projets Cuisine - Page 5 Dentenm2 . J'ai mon évier coincé dans un coin je trouve ça pas pratique, alors le four, pour tout sortir, et circuler à côté je trouve ça dommage, il faut être à côté du four pour l'ouvrir et on a pas les ustensiles à côté, on parcourt beaucoup pour poser un plat. Je sais pas , j'aime beaucoup ce que tu as fait, mais le four là bas ça me fait bizarre.  A moins que je ne vois mal les distances sur plan et qu'en plus on puisse se servir du meuble où il y a la table ?  Déjà que j'avais pas vu la protection sur l'autre  Vos projets Cuisine - Page 5 Sueur_g2

En même temps sinon un four au milieu de la cuisine il y a mieux comme demande j'en ai conscience  Vos projets Cuisine - Page 5 641966
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:00

On peut se servir du meuble à côté de la table mais attention à ne pas poser un plat sortant du four sur le plan de travail Vos projets Cuisine - Page 5 Sueur_g2 faut un dessous de plat

choupie a écrit:
Ca fait une belle finition je trouve la joue qui encadre frigo + four.

Je suppose que c'est possible aussi de le faire si on part sur un plan comme celui de Mandi en décalant la table vers la fenêtre ?
Je ne sais pas encore ce qui me plairait le plus, c'est en réflexion mais ça me donne beaucoup matière à réfléchir tout ça.
Tu pourras me mettre un devis en MP pour me donner une idée s'il te plait ? On agrandirait un peu la table pour pouvoir s'installer a 5 dessus, en mettant un pied libre plutôt qu'une joue, je ne sais pas si ça change beaucoup le budget.
Et je rajouterai certainement un 2e placard haut, je ne sais pas encore pour le mettre où mais je pense qu'il serait nécessaire.
Je t'ai sorti le devis oui je suis pas sûre qu'en MP ça passe donc je te donne le total.
Le fait de mettre 1 pied baissera la note, c'est certain une joue c'est esthétiquement plus cher.

Je le répète on peut tout faire dans une cuisine, enlever, ajouter, remettre. Tout est une question de budget.

Ne vous arrêtez pas aux couleurs qui elles ne modifient pas le montant du devis. Vous pourrez changer les façades; les plans de travail et les poignées sans aucun rajout.

Je te fais les modifs demain pour les derniers points.
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 22:27

ca me donne a reflechir pour ma future cuisine, mais je sens deja venir le casse tete de quand il faudra faire les plans
en tout cas tout est tres sympa je trouve perso
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 23:04

Choupie, si il y avait un meuble haut à ajouter, je le verrai bien au dessus de celui sur lequel s'appuie la table. 

J'aime beaucoup tes propositions Thylane.
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 10:58

Meric Caribou

Pas pratique du tout le meuble au dessus des meubles collés à la table, je déconseille.

Je ne vois pas où mettre un autre meuble haut ça va "écraser" la pièce.

J'ai fait un autre projet se rapprochant de tes demandes choupie.

Le devis a été légèrement modifié.

Je poste ici la perspective ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 13:08

Thylane, merci pour ton travail, Vos projets Cuisine - Page 5 Big_sour

J'aime moins la deuxième proposition, dsl, la table ronde j'aime moyen... Vos projets Cuisine - Page 5 483667

J'ai reproduit ton dessin pour avoir les cotes a peu prêt par rapport à ma pièce, et j'obtiens 80cm de passage, à l'heure actuelle c ce que nous avons et je dois avouer que c'est pas très pratique pour nous, on se croise beaucoup.... Ensuite la plaque c vrai que sur l'ilot ça n'allait pas mais la il doit y avoir 10cm entre la plaque et le coté du meuble colonne, si je ne me trompe pas, j'ai ça actuellement et ça m'agace aussi.....

Du coup, en ayant parlé avec chéri, pris les mesures, je pense qu'on va partir sur mon plan de départ la table contre le mur du placard, et des colonnes à coté de la porte ou on encastrera le frigo, il dépassera mais c pas grave, ou voir avec les cuisinistes qui peu être le modifieront, ce sera certes pas aussi jolie, ni aussi design mais pour nous  le coté pratique, ergonomique prime avant.... 

On a pleins de rendez vous, dans les semaines a venir.... a voir ce qu'on nous propose... Vos projets Cuisine - Page 5 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:01

Pour moi la meilleure implantation de ton frigo c'est là où je l'ai mis et mes collègues qui ont vu mes plans sont du même avis.

Pour ce qui est du passage entre l'ilôt et l'autre plan je suis à 945 minimum pour les 2 plans.

J'ai voulu respecter le "passage naturel" vers ta porte c'est pourquoi je n'ai rien mis dans cette circulation. Sur un dessin c'est pas parlant mais au réel ...

Et enfin pour la plaque elle est juste posée sur le plan tu l'as positionne comme tu veux ensuite.

3ème répétition ; on fait ce qu'on veut dans un cuisine rien n'est figé !

Bon RDV avec les autres Vos projets Cuisine - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:05

Nouvelle proposition pour Choupie

Vos projets Cuisine - Page 5 Pers110

Vos projets Cuisine - Page 5 Pers210

Vos projets Cuisine - Page 5 Pers310
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:10

Tu as réussi à mettre le thermomix et une tripp trapp dans ton image, moi je dis trop fort là tu m'as bien cernée lol!  .
Les lampes basses j'adore. Je répète ça à chéri depuis notre visite à ikéa la semaine dernière, a force il va peut-être finir par se dire que ça pourrait être sympa. Vos projets Cuisine - Page 5 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Bonne'Heure
Galope comme un grand
Bonne'Heure


Nombre de messages : 2340

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:32

J'aime bien cette dernière version :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:40

choupie a écrit:
Tu as réussi à mettre le thermomix et une tripp trapp dans ton image, moi je dis trop fort là tu m'as bien cernée lol!  .
Les lampes basses j'adore. Je répète ça à chéri depuis notre visite à ikéa la semaine dernière, a force il va peut-être finir par se dire que ça pourrait être sympa. Vos projets Cuisine - Page 5 54258
Vos projets Cuisine - Page 5 513135

Pour explication, j'ai réduit la largeur des meubles de la table en 45 au lieu de 60 pour pouvoir la rallonger de 20 cm. Je l'ai reculé par rapport aux colonnes, il y a largement 1200 cm.
Je trouve la configuration idéale dans tous les angles ton regard ne s'arrête pas à un meuble mais à un ensemble.

Je n'ai pas trouvé où mettre un autre meuble haut je trouvais ça trop surchargé. On peu éventuellement en rajouter un mais plutôt bas sur le mur vide là où tu as ton placard intégré. Mais j'ai pas l'impression que tu vas manquer de rangement...

Je suis à court d'idées Vos projets Cuisine - Page 5 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:49

Oui c'est possible pour le meuble haut vers le mur du placard si on a besoin. De même que je pense que le meuble bas qui est a côté du lave-vaisselle irait peut-être là-bas aussi (enfin celui là ou un autre qu'on a déjà) car j'ai peur que ça ne passe pas actuellement le lave-vaisselle arrive déjà en limite de la fenêtre.
Chéri veut un évier d'angle. Moi je me dis que finalement l'évier là où il est et le thermomix là où il est aussi en ce moment, donc dans l'angle, c'est pratique. Si le meuble dessous est pratique aussi ça évite de se casser la tête à tout déplacer.

Merci beaucoup pour tes idées Thylane je retiens, ça mûrit tranquillement dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:57

Si on met un évier d'angle ce ne sera plus du tout un meuble comme cela donc il sera beaucoup plus profond et on perdra en rangement.
Si tu peux éviter je te conseille de garder un meuble comme je t'ai mis.

Tu peux me donner l'espace entre le coin du mur et le placard ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:04

Je ne l'ai pas là, j'irai mesurer ça demain.
Alors pour l'évier d'angle si on met un meuble d'angle qui est un peu en "biais" en quelques sortes oui c'est hyper profond et pas pratique. Mais il en existe d'autres qui s'ouvrent bien, en forme d'angle justement. J'ai du mal à décrire et pas de photo mais on m'en a montré un en magasin début janvier. J'espère que mes souvenirs ne me trahissent pas et que c'est différent au final. Parce que le meuble très profond j'ai vu aussi et ça ce n'est pas possible c'est trop pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:08

Je t'ai mis un meuble d'angle lol ça ne se voit absolument pas sauf à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets Cuisine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos projets Cuisine   Vos projets Cuisine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets Cuisine
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain: vos projets
» Cuisine
» idées d'agencement pour cuisine ?
» Cuisine ikea
» cuisine kidkraft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: