Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 remplacer callisto

Aller en bas 
+2
Sunny
fanny5967
6 participants
AuteurMessage
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyMar 27 Jan 2015 - 21:13

bonjour je viens vers vous car je souhaite vendre ma poussette cybex callisto je l'aime beaucoup rien à reprocher mais ma fille n'y pas presque plus donc je voudrais prendre une poussette canne toute simple pour ds le coffre au cas ou

vs avez des idées pour mon fils j'avais une chicco je me souviens plus laquelle mais tres simple et pas tres longue

par contre je n'ai aucune idée du prix pour revendre la callisto j'ai un habillage pluie et un couvre jambe impermeable et doublé polaire avec

merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyMer 28 Jan 2015 - 11:44

les réponses m'interessent, je suis un peu dans le même cas de figure (ou du moins le serai d'ici quelques mois). remplacer callisto  Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:25

personne ? remplacer callisto  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:49

Comme canne toute simple il y a effectivement la chicco snappy! Elle est sommaire mais tres maniable et avec des bonnes suspensions pour une canne :) 


Autrement la gamme au dessus: inglesina trip, maclaren quest, easywalker buggy, simba koelstra sont celles qui ressortent le plus souvent!

Pour le prix de la revente aucune idée.. Regarde sur leboncoin à combien la callisto se vend par chez toi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Saetine
Se tient assis
Saetine


Nombre de messages : 38

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:02

moi je pourrais être intéressée par ta Callisto si elle est en bon état ;)
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyLun 2 Fév 2015 - 11:51

merci bcp pour les reponses je vais regarder ce que je trouve remplacer callisto  Rolleyes

j'ai regardé sur le boncoin il n'y en a pas dans mon departement ou alors avec la nacelle que je n'ai pas ...

j'ai mis une annonce dans les ventes avec photos
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:09

Je relance car je ne trouve pas mon bonheur pour remplacer notre callisto. Nos "seuls" critères sont: légèreté (<6kg), compact et facilement pliable (si possible en carré et non en version pluie), qui supporte plus de 15 kg.

C'est pour un petit bonhomme de bientot 2 ans (donc pas besoin qu'elle s'allonge) qui est grand et costaud pour les trajets ecole nounou quotidien. 8kg de poussette et 12.5kg de bébé ca commence a bien peser avec le sac a langer, etc etc remplacer callisto  Sueur_g2 .

Les marques "basique" de super marché ca existe en version 20kg? 

fanny5967 tu as trouver ton bonheur?

Je me serais bien laisser tenter par les nano et les yoyo mais vu le prix....c'est juste pas possible! Dommage! remplacer callisto  Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyMer 1 Avr 2015 - 14:53

je regarde toujours je pense prendre une maclaren laquelle je sais pas mais une petite qui tienne la route et legere pour le peu de fois ou on s'en sert je pense chercher d'occasion ça doit se trouver mais je dois vendre l'autre avant... et je galère pour la vendre pffff (j'aurais pas du prendre rose c'est pas mixte du tout remplacer callisto  Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:57

argh. Au moins je suis pas la seule a pas trouver lol.

C'est une McClaren (mais je sais plus quel modele, Quest? ) qui supportait pas de sac a langer sur le guidon. Ca basculait tres vite meme a vide. Ce qui m'embete c'est qu'elles supportent toutes jusqu'a 15kg pas plus et sont quasi toutes en pliage pluie qui prend pas mal de place dans le coffre.

J'ai pas eut l'occaz de tester la nano, je trouve pas de magasin qui la vende pour me faire une idée remplacer callisto  651904 

Je guete un peu les occaz aussi mais pas eut de coup de coeur. Et puis c'est dur d'investir dans une poussette pour "si peu de temps" remplacer callisto  651904
Revenir en haut Aller en bas
fanny5967
Marche à 4 pattes
fanny5967


Nombre de messages : 73

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:21

ah je savais pas pour la maclaren je cherche plutot un xlr  ou xt oua lors une chicco pour mon fils j'en avait une canne je sais plus laquelle mais pas de soucis pour le peu d'utilisation maintenant!
moi je ne prend plus de sac à langer donc pas ca pbl la et ma fille qui va avoir 3 ans en juillet pese à peine 10kg j'ai une mini puce donc pour le poids pas de soucis

mais bon j'attend de revendre l'autre pas de place chez moi j'ai pas de garage ou endroit pour stocker...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 11:42

La xlr et la xt sont bien stables, aucun soucis la dessus! J y mettais mes sacs sans crainte. 

Apres la quest et la volo forcément sont plus légères donc dès qu'ya un poids inégal c'est normal que ça bascule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:39

vi ici mon 3 ans et demi fait 16kg et mon petiot de meme pas 2 fais déjà 13kg (si ce n'est plus faudrait que je le repese celui là!) Du coup je pense qu'il attendra trop vite les 15kg. Et comme c'est du style a treeeees vite s'evader, je pense que la poussette risque d'etre encore d'un grand secour un petit moment meme s'il marche tres bien. remplacer callisto  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
comalou
Attrape ses pieds
comalou


Nombre de messages : 15

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 9:14

coucou,

Tu as la mila de bbconfort aussi qui est pas mal ! Elle fait 7kg. Elle n'est pas trop grande fermée et surtout elle est confortable.

Sinon si c'est vraiment occasionnel pourquoi ne pas opter pour une micro poussette ? J'en ai eu une et c'est bien pratique ! Je la laissais dans mon coffre, ça prend pas de place et en cas de besoin je l'avais sous la main. Pratique aussi pour les parcs et autre car super légère donc si bébé monte /descend souvent ou de façon aléatoire , et bien tu la plies et la portse sous le bras remplacer callisto  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 20:36

qu'est ce que tu appelles micro poussette?
Revenir en haut Aller en bas
comalou
Attrape ses pieds
comalou


Nombre de messages : 15

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:07

Des poussettes ultra compactes comme la micromoov ou la surf baby relax remplacer callisto  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:31

Moi je dis la noa de bébé confort, elle est top je trouve, pliage, confort, tout!
Si en plus tu fais un peu ta sauce avec le poid Max autorisé... Ma nièce y a fait de belle sieste jusqu'à ses 5 ans et 18 kilos...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:03

le pliage est sympa mais le poids est le meme que la callisto remplacer callisto  651904 

je trouve pas la sur baby relax et la micromoov en revanche semble etre discontinué e
Revenir en haut Aller en bas
comalou
Attrape ses pieds
comalou


Nombre de messages : 15

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:27

Mouais je pense que la surf est difficile à trouver (c'est celle que j'avais) , mais la micromoov y'en a d'occas' par contre remplacer callisto  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptySam 4 Avr 2015 - 9:26

Ben jle redis mais la snappy.... 

Elle pèse six kg, est maniable avec un grand, bien suspendue, compacte (même si pliage canne) et parfaite pour de l'appoint vu l'age de vos enfants... En plus elle est pas chère et souvent en promo...

La yoyo perso pour un grand jaime pas je les trouve mal assis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  EmptySam 4 Avr 2015 - 17:07

la chicco snappy hormis le poids j'y gagne rien en compacticité en soit. Notre souci c'est la longueur du pliage avec la callisto (107) et la chicco ferait 112cm...c'est encore pire! C'est pour ca qu'on recherche un pliage en 3.

La babymoov a l'air pas mal mais je trouve vraiment tres tres peu d'info dessus. elle ferait 3.7kg? c'est presqu'incroyable remplacer callisto  651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacer callisto  Empty
MessageSujet: Re: remplacer callisto    remplacer callisto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacer callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: