Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Couches jetables les moins chimiques???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saetine
Se tient assis

MessageSujet: Couches jetables les moins chimiques???   Jeu 29 Jan 2015 - 12:15

Voilà je suis à la recherche de couches jetables comprenant le moins de produits chimiques possible... et franchement je ne trouve aucune composition ni aucun article qui cite des marques.

On parle beaucoup de couches biodégradables et donc bonnes pour l environnement mais rien ne dit qu elles soient vraiment bonnes pour les fesses des bébés...

Avez-vous déjà vu des articles ou fait votre propre recherche?

Je vais tester les Naty mais impossible de trouver leur composition exacte... Il y a juste indiqué sans chlore et sans parfum..

Je sais que vous allez me dire de passer aux couches lavables mais c est absolument hors de question pour mon mari...

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Couches jetables les moins chimiques???   Jeu 29 Jan 2015 - 16:29

J'ai surtout chercher le pourcentage de super absorbant pour comparer mes couches fabriquées en France Tidoo et Intermachés. C'était grosso modo la même chose. Les deux sont très bien mais assez chères. L

J'aime bien ces deux marques, les Naty aussi et les Pingoo mais je ne peux pas te garantir la compo à 100%. Les Naty ont l'avantage de bénéficier parfois de super promos (un acheté un offert) et tu peux également les trouver dans certains magasins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com

Couches jetables les moins chimiques???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1