Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis bureau enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Ven 30 Jan 2015 - 16:59

Oui mais elle devra trimballer les affaires, si fiston de le fait pas ! Faut voir car ne rien laisser traîner sur le bureau ça permet de tout ranger aussi. Après même si tu le rentres pas dessous, ça crée quand même un espace qu'on utiliserait pas en temps normal. Et si ton fils a des invités, cousins etc... Tu rentres le bureau ça laisse de la place pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Ven 30 Jan 2015 - 17:26

@oOAmandineOo a écrit:
Les bureaux qui se coulisse sous le lit, généralement, on ne le fait jamais car il faut enlever tout ce qu'il y a dessus, pas de pot de crayon possible ni rien...

J'en suis venue à la même conclusion. Et au fait que moi aussi je faisais mes devoirs allongée à plat ventre. Ce qui ne me démange pas sauf pour l'écriture il écrit quand même nettement mieux à une table .
Puis l'intérêt du bureau c'est aussi d'avoir son petit coin à lui, avec son tiroir pour mettre ses affaires s'il en a envie.

J'ai été à ikéa chercher le Micke tout à l'heure. Il était en soldes en blanc et tiroir vert, même si le vert est très vif j'ai pris celui là du coup on décorera le tiroir (et puis grand Piou va potentiellement aimer le vert très vif contrairement à moi). 19.90€ si le bureau n'est pas utilisé pour les devoirs ni les coloriages ni même les légo ce n'est pas bien grave.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: clic clac. trois fois rien.
http://www.bebestendances.com
manieloi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Ven 30 Jan 2015 - 20:31

Je suis d'accord avec toi Choupie, avoir son petit coin à lui. quand on a installé celui de  E. Il a installé ses petites affaires, sa belle moto lego technic j'adore. Bon par contre il ne veut pas faire ses devoirs dessus  , il préfère être avec moi en bas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Aujourd'hui à 19:14

Avis bureau enfant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2