Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Avis bureau enfant

Aller en bas 
+9
titounou
cilence1523
Pomme
manieloi
Kumonosu
LiseE
youzilenn
lillycléo
choupie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Avis bureau enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Avis bureau enfant - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:59

Oui mais elle devra trimballer les affaires, si fiston de le fait pas ! Faut voir car ne rien laisser traîner sur le bureau ça permet de tout ranger aussi. Après même si tu le rentres pas dessous, ça crée quand même un espace qu'on utiliserait pas en temps normal. Et si ton fils a des invités, cousins etc... Tu rentres le bureau ça laisse de la place pour le dodo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Avis bureau enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Avis bureau enfant - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:26

oOAmandineOo a écrit:
Les bureaux qui se coulisse sous le lit, généralement, on ne le fait jamais car il faut enlever tout ce qu'il y a dessus, pas de pot de crayon possible ni rien...

J'en suis venue à la même conclusion. Et au fait que moi aussi je faisais mes devoirs allongée à plat ventre. Ce qui ne me démange pas sauf pour l'écriture il écrit quand même nettement mieux à une table Avis bureau enfant - Page 2 Wink_gif .
Puis l'intérêt du bureau c'est aussi d'avoir son petit coin à lui, avec son tiroir pour mettre ses affaires s'il en a envie.

J'ai été à ikéa chercher le Micke tout à l'heure. Il était en soldes en blanc et tiroir vert, même si le vert est très vif j'ai pris celui là du coup on décorera le tiroir (et puis grand Piou va potentiellement aimer le vert très vif contrairement à moi). 19.90€ si le bureau n'est pas utilisé pour les devoirs ni les coloriages ni même les légo ce n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Avis bureau enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Avis bureau enfant - Page 2 EmptyVen 30 Jan 2015 - 20:31

Je suis d'accord avec toi Choupie, avoir son petit coin à lui. quand on a installé celui de  E. Il a installé ses petites affaires, sa belle moto lego technic j'adore. Bon par contre il ne veut pas faire ses devoirs dessus Avis bureau enfant - Page 2 Wink_gif , il préfère être avec moi en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bureau enfant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis bureau enfant   Avis bureau enfant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bureau enfant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3eme enfant besoin d'aide pour avis changement de siege
» Table ou bureau ?
» Une chaise de bureau
» bureau avec plan incliné ça existe ou ?
» Lit enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: