Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
G6K
Tient sa tête
G6K


Nombre de messages : 4

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! EmptyLun 2 Fév 2015 - 21:26

Bonsoir,
J'ai besoin de conseils pour ma poussette baby relax. C'est mon premier bébé et j'avoue que je galère Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Wink_gif .
Alors on m'a offert le pack duo emoji travel en octobre dernier de chez carrefour.
Le hic, c'est que je n'ai pas la nacelle et je voudrais en avoir une mais je ne sais pas ou la trouver, ou quelles sont les nacelles compatibles !!!
Mon autre soucis, c'est que je souhaiterai avoir une base pour l'auto mais c'est une coque mimas, et apparemment il n'y en a pas, en tout cas dans aucun site je n'ai trouvé la réponse.
J'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions ou tout du moins m'orienter, car je suis en train de m'arracher les cheveux Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Devil_gi !!!!!
 Merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! EmptyMer 4 Fév 2015 - 19:11

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Pousse10
c'est celle la ta poussette?
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Tient sa tête
G6K


Nombre de messages : 4

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:55

Oui madame Poussette, c'est exactement celle là !!!  Tu as des infos pour moi ????
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:58

j ai une amie qui la je regarde demain et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
G6K
Tient sa tête
G6K


Nombre de messages : 4

Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! EmptyMer 4 Fév 2015 - 23:00

Ah super sympa !! je te remercie, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty
MessageSujet: Re: Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!   Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, besoin de conseils pour ma poussette baby relax !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nacelle pour ma poussette baby relax?
» hésitation pour poussette besoin de conseils ;)
» Besoin de vos précieux conseils pour une nouvelle poussette
» Besoin de conseils pour choix poussette naissance
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: