Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Macdo ! A l'aide.

Aller en bas 
+9
LiseE
*Lulla*
Marielabeille
lnb59
museonline
*m0rgane..
Lex_B
Sick Sad World
Pomme
13 participants
AuteurMessage
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 17:31

Bonjour, 

Nous ne savons plus quoi faire nous sommes désespérés...on a tout essayé, on a beau s'entêter, persévérer, lui dire que c'est pour son bien mais...notre fils refuse de manger tout son happy meal à Mcdo. Il grignote  quelques frites, met le doigt dans la sauce barbecue (mon pêché mignon d'ailleurs ) mais RAS il ne veut pas entendre raison. 
C'est pas faute de lui prendre son petit menu quand on craque pour un fastfood mais nous sommes toujours obligés de finir son menu! Ca ne peut plus durer et notre ligne alors ? 4 euros on ne va pas les mettre à la poubelle quand même !

Sauvez- nous! Des suggestions, des idées? Merci pour votre aide!





























fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 641966
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 18:53

Heuuu c'est de l'humour ???

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 1531250469

Non car qu'il ne mange pas ses haricots c'est grave mais pas son mcdo  ah ah

Donne lui un blédichef à la place d'un happy meal ...
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:27

Euh.... Oui, c'est une blague ?  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 651904

Si c'était dans un vrai restaurant, je comprendrai, mais là, c'est un mac do... Tant mieux s'il ne mange pas trop de cochonneries !
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:42

Je pense que c une blague au vue de la pancarte oui hein :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 19:44

Car tu crois qu'on a des têtes à rigoler nous ???

lol!

On n'est pas le 1er avril pourtant !  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 54258

... bravo j'ai envie d'un big mac maintenant !  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Censure_
Et faire ca a une femme enceinte ca relève du crime !  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Carton_r
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:21

Quel idee aussi tout bon parent sait bien que les gosses preferent le quick  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:59

mouahahaha! Dis donc les filles faut respirer hein  ah ah.
C'est pour rire! Comme on parlait du mcdo sur le topic de LilouVG j'ai voulu faire une petite blagounette! 

Je suis désolée SickSadWorld, je te comprends. quand j'étais enceinte, pas la toxo rien de bon, je suis allée manger un macdo, et un chinois... Malheur après j'étais en panique  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 609923 mais j'ai craqué je pouvais rien faire contre cette envie. Ah et j'ai bouffé trois tonnes de fraises aussi. Parce que j'adorais déjà ça alors comme je mangeais rien ben je me jetais sur les fraises, je vous dit pas la tête des gens, le cliché qui arrive à la caisse .

Bon vous m'en voulez pas les filles, je trouvais sympas un peu d'humour , et puis tout est vrai il ne mange quasiment rien à Mcdo lol! . Et il ne mange pas les blédichefs, surtout celui aux épinards smon qui attend depuis des mois dans le placard mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 21:39

Mdr !!!

Ba nous mc do il aime bien hein ... surtout la sauce ac le couvercle vert ^^

En ce qui concerne le blédichef tu peux me l'envoyer, il préfère manger ça a une lasagne ... c'est pas garfield mon fils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:49

Et oui on leur mitonne des petits plats et ils ne sont jamais contents. fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Dentenm2.
en fait à macdo il adore la sauce barbuc' tout comme moi d'ailleurs. quand on y va et qu'on nous dit "y'en a plus" on est énervé et on repart blazé, ou alors on mange en râlant  eh eh.
On lui prend un menu au cas où mais il ne finit jamais, nos amis rigolent: "le seul enfant qu'on doit obliger à manger macdo". 

Ah et museonline, j'aime pas quick trop sec et les frites trop...bizarres . Sauf un sandwiche!
Revenir en haut Aller en bas
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:58

Elles sont pas bizarres les frites elles sont juste pas blindés de sel comme celle de Mac do fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Dentenm2. Toute façon le best c'est burger king #fightdefastfood ( non mais en vrai Quick, Mac do' ... J'aime trop toute ces cochonneries malheureusement fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Rolleyes).
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:06

Aaaah  c'est donc ça !  lol!.
En plus j'aime pas trop les frites , j'essaie d'être végétarienne, donc en gros...j'y vais pour la sauce ! Je devrais en faire un stock ça serait plus économique , ou essayer avec mes brocolis que j'adore  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Dentenm2

Moi aussi je disais: malheur les petits qui vont au macdo nananana.... On a tenu après 18 mois je crois j'sais plus mais en fait, la plupart des enfants ils mangent pas ils grignotent. Et de temps en temps je pense que ça fait pas de mal. Après si on est archi contre les fast food pour des raisons économiques, de santé, de convictions etc, je comprend qu'on ait peur de donner de mauvaises habitudes  :)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 0:56

Ah ça va tu m'a fait peur j'ai cru que tu demandais de l'aide parce qu'il te mangeait toute ta sauce barbecue fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Mdr_gif

Je te rassure ici non plus il ne mange pas tout son menu ! Il préfère les tomates aux frites en général fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 54258 mais c'est rien nous on fini lol! 

Ça l’empêche pas de réclamer quand il voit un mac do !!

Burger king je ne connais pas encore fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 206997 et Quick à ma préférence quand même je crois fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 10:54

On s'inquiète tellement tout le temps pour nos loulous je voulais aborder ce sujet en rigolant, j'espère que ça a marché. 
J'adore ce forum, alors rigoler un peu....

Merci à toutes pour vos participations actives ça m'aide bien souvent, mais faut relâcher la pression surtout avec la nourriture parce que hein, on se comprend??!!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 14:57

C'est vrai, ça, tiens, et si un jour il y avait un diététicien qui nous apprenait qu'en fait MacDo c'est ce qu'il faut donner à manger aux enfants ? Que les haricots verts, les épinards, les artichauts, ce n'est pas bon, et qu'il leur faut de la viande hachée, du pain brioché et du fromage fondu ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:01

Bon bah nous on a un amateur!
Nuggets/croque macdo, frites, jus de pomme, yaourt à boire, tout est mangé. Et après il "lit" le livre. 4€ bien placés fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:45

Jamais essayé le croque mais vue qu'il grandit ça peut être pas mal à tenter fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:22

ha ba moi la dernière fois elle a voulu un croque... elle a pris une bouchée, et a recraché en disant "maman, j'aime pas c'est pas bon"...
la seule autre fois ou on y est allée, je lui avait pris des nuggets, elle en a mangé 2...

bref, je sais pas quand on y retournera (surement quand on sera avec des copains qui veulent y aller...), mais ce sera nuggets...
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:27

S'il mange deux nuggets je suis contente eh eh et dire que dans 12 ans il lui faudra presque deux menus !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 16:29

oui mais la mienne elle a 5 ans et un bon coup de fourchette !
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:44

Ici, en général, il mange bien les nuggets et le yaourt à boire, picore quelques frites mais ne boit pas (un peu comme à la maison, quoi...) On y va une fois de temps en temps (mais sans son père, pour qui ça ne devrait même pas exister...), je dirais 4 ou 5 fois dans l'année, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptySam 7 Fév 2015 - 8:23

ici aussi les fast foods ils n aiment mais notre grand dit je préfère les vrais restaurants moi :)
donc fast food si 2 fois l année c est pas mal sinon on aime les petite brasserie toujours bien accueillante
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyDim 8 Fév 2015 - 0:05

Moi j'aime bien le macdo. Mon grand de 14 ans lui est plutôt bon resto mais crache pas sur un mac do quand même  fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Dentenm2
Mon deuz adore le macdo et ma puce picore un peu de tout, du croque macdo, quelques frites et un peu de dessert, mais ce qu'elle préfère c'est les ballons fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Big_sour .

Enfin bref, je trouve sympa de faire un macdo de temps en temps et en plus comme ça y-a rien à faire à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:10

C'est quoi du croque mcdo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyDim 8 Fév 2015 - 8:34

C'est un croque monsieur avec pain de mie , mais qui est rond .
Revenir en haut Aller en bas
LilouVG
Galope comme un grand
LilouVG


Nombre de messages : 2030

fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. EmptyDim 8 Fév 2015 - 13:22

Ok. Merci. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vegetalegypte.wordpress.com
Contenu sponsorisé





fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty
MessageSujet: Re: Macdo ! A l'aide.   fightdefastfood - Macdo ! A l'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Macdo ! A l'aide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: