Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?

Aller en bas 
+3
daninou
choupie
brune_neige
7 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:48

je n'arrive pas à retrouver la discu mais il me semble que qulequ'un ici parlait de nouvelles couleurs red castle....plus originales et pastel si mes souvenirs sont bons..

y a-t-il du nouveau?

j'espère qu'il y a du bleu ciel ou du parme...revons un peu :-)

et chez BBC du nouveau?

brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:40

Pour BBC on en a parlé au mois d'octobre/novembre. Il doit y avoir un post dans les petits potins.

Pour red castle, je n'ai rien vu de nouveau pour le moment.
Je pense que si nouveaux coloris pastel il y a c'est surtout pour la gamme red castle et non la gamme red castle sport.
Il y a un bleu pale quand même chez red castle spot, juste pour la city link et la coque.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:44

sur bebe a choisi ,j'ai vu 2 nouveaux modele pour bebe confort ,la vit et la viva,malheureusement on en voit pas tres bien et les explications sont assez resumé

tu en saurais plus choupie??
Revenir en haut Aller en bas
Ells
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 9

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:43

Hello, les nouvelles couleurs RCS sont visibles sur le site redcastle.fr

Il faut aller sur le modèle city linck, afficher celle de couleur rose et cliquer sur "plus de détail".
C un peu complexe, j'ai mis du temps à piger le truc lol !

Par contre je les ai vu en vrai chez bb9 et j'ai vraiment craqué.
Il y'a rose/marron turquoise/marron gris/bleu ciel et gris/orange.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:11

J'ai juste trouvé la photo du modèle orange:

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? 0608902051of
Revenir en haut Aller en bas
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyMer 18 Jan 2006 - 21:27

merci toutes les 2!

j'ai trouve la citylink et la coque en ciel et gris c'est super beau!
j'espère qu'ils sortiront aussi les shop and jogg ds ces coloris ca serait parfait ; l'esthetique, la modularite en meme temps, chapeau!

ca fait combien de temps qu'ils n'ont pas amelioré leurs 3 roues?
peut-etre qu'ils vont nous sortir qqch...?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:26

j'ai trouvé une des nouvelles couleurs hier!
Sur la coque:

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? 0608903039az

par contre ce coloris là sur une poussette j'avoue que j'aurai un peu de mal;

j'aimais bien moi les classique comme le marine rayé etc! J'espère qu'ils les conserveront.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
bbattendu
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: couleurs redcastle   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 10:04

hello !

les nouvelles couleurs red castle sont arrivées :

nous en vendons tous les jours sont les citylink en turquoise et marron glacé et fuschia et marron glacé.

ces 2 là cartonnent !
sinon orange et gris
ciel et gris
et les couleurs 2005 restent pour cette année.ce qui fait une bonne palette de couleurs.

en plus il y à toute la panoplie chancelière, combi zipp,top sit+, sac à langer assorti.
babynomade aux multiples couleurs bref un vaste choix.

la citylink est vendue complète : capote, tablier, habillage pluie et pare soleil pour 180€

et la coque rcs avec le paresoleil à 210€ soit un total de 390€ et elle est vraiment pratique.

j'ai vu le représentant hier mais il n'à jamais parlé des 3 roues aux memes couleurs !

enfin qui sait ! peut etre on peut rever les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Tongue_g

bises
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:16

argh elle a carrément augmenté la coque red castle. Ils s'en font pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:57

c'est clair!!!!!!! les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Devil_gi les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?   les nouvelles couleurs red castle, du nouveau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles couleurs red castle, du nouveau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: