Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le siège-auto Key I de CHICCO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO EmptyMer 18 Jan 2006 - 8:28

Quelqu'un connait ? 3 étoiles aux tests TCS. Il y a mieux mais il me semble pas mal et en solde chez Vert Baudet. Quelqu'un utilise ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Re: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO EmptyMer 18 Jan 2006 - 10:48

Je le trouve pas mal. Bien sur il n'a que 3 étoiles, mais franchement c'est beaucoup mieux que les sièges de supermarché qui ont seulement 1étoile, 2éventuellement mais c'est plus rare...

Après ça il est un peu moins confortable que l'iseos ou l'utltimax, mais bon il n'est pas si mal quand même !!

J'avais vu quelque part une reduction qui n'avait pas l'air mal pour le priori xp, très simple d'installation, il faudrait que je le retrouve, ça te permettrai d'acheter que 2 sièges auto, et tu déplaces le priori xp dans la voiture de la mamie le mercredi. (ceci fait allusion à ton autre post !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Re: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO EmptyMer 18 Jan 2006 - 11:54

T'es adorable ... Le siège-auto Key I de CHICCO Cool_png Le siège-auto Key I de CHICCO Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Re: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO EmptyMer 18 Jan 2006 - 19:00

Je n'ai aps souvenir que c'était là bas que j'avais vu la promo (et surtout j'avais souvenir qu'elle était plus grande cette promo) mais à aubert jusqu'a 7fevrier le maxi cosi priori sps est à 129e au lieu de 170.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Re: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO EmptyJeu 19 Jan 2006 - 8:04

Et voilà, à force de batailler y'en a plus en soldes chez vertbaudet. Le siège-auto Key I de CHICCO Ouin_gi2 de toute façon, chez eux faut s'y pendre le 1er jour des soldes . J'suis nulle Le siège-auto Key I de CHICCO Boulet2_ Le siège-auto Key I de CHICCO Boulet2_

Choupie, et les autres si vous connaissez, peux-tu m'en dire plus sur le maxi-cosi Priori SPS ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le siège-auto Key I de CHICCO Empty
MessageSujet: Re: Le siège-auto Key I de CHICCO   Le siège-auto Key I de CHICCO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le siège-auto Key I de CHICCO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège-auto CHICCO
» Siège auto Chicco Eletta
» Rappel des Sièges Auto Synthesis / Auto-Fix CHICCO
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: