Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La lune et le sommeil...

Aller en bas 
+3
Alex&Gaby
cevennes
flode
7 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:14

Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?


Parce que pour Anne-Lise la nuit de vendredi à samedi et samedi à dimanche, bonjour l'horreur !!! La lune et le sommeil... Pasconte

Minuit, puis à peu près toutes les deux heures !!!! La lune et le sommeil... Pasconte La lune et le sommeil... Pasconte La lune et le sommeil... Pasconte

Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...

Et les vôtres ?
Revenir en haut Aller en bas
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:52

Se furent nos dernières nuits normales La lune et le sommeil... Pasconte , avant sortie de dents et rhube (Flora trèèèèèès grognon, mais trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès !!)

Donc, peut pas t'aider La lune et le sommeil... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyMer 18 Jan 2006 - 20:55

non plus mais bon je vais pas parler trop vite car gab ça y'est il rentre dans un rhume et là ce soir température La lune et le sommeil... Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:36

oui, nous Paul réagit depuis qu' il est tout petit, soit par manque d' appétit, soit le sommeil, et souvent jusqu' à 3 jours après! (ça peu etre 3 jours avant aussi).

D' ou aussi ma question du coup, pour certain ça peu sembler bizarre mais faites vous vermifuger vos enfants??
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:14

fllode a écrit:
Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?

Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...

Et les vôtres ?

Ah mais c'était donc ça !!!!
La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2
voilà pourquoi lise nous a réveillé à 3h du mat dimanche matin, a vomi dans notre lit et a fait caca mou jusqu'aux z'oreilles 3 fois en 2h...
Et moi qui croyais qu'elle faisait une gastro...

ok, je sors....... La lune et le sommeil... Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:34

marco a écrit:
fllode a écrit:
Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?

Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...

Et les vôtres ?

Ah mais c'était donc ça !!!!
La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2
voilà pourquoi lise nous a réveillé à 3h du mat dimanche matin, a vomi dans notre lit et a fait caca mou jusqu'aux z'oreilles 3 fois en 2h...
Et moi qui croyais qu'elle faisait une gastro...

ok, je sors....... La lune et le sommeil... Diablocl


La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2

euh... par contre cette nuit j'ai pû adhérer au club gab étant mal s'est réveillé régulièrement en appelant qui : MAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!


Donc maman ce matin est au radar mais bon... Je vais pas en plus râler !!! (pas hervé ??)

non mais bon sans plaisanter (enfin je crois...) marco tu peux me donner le lien pour inscrire gab à la Star Ac 2023 La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:41

marco a écrit:
fllode a écrit:
Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?

Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...

Et les vôtres ?

Ah mais c'était donc ça !!!!
La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2
voilà pourquoi lise nous a réveillé à 3h du mat dimanche matin, a vomi dans notre lit et a fait caca mou jusqu'aux z'oreilles 3 fois en 2h...
Et moi qui croyais qu'elle faisait une gastro...

ok, je sors....... La lune et le sommeil... Diablocl


La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:48

alex&gaby a écrit:
[(pas hervé ??)

Qu'est ce que j'ai fait moi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
Alex&Gaby
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 2463

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 10:50

sancho a écrit:
alex&gaby a écrit:
[(pas hervé ??)

Qu'est ce que j'ai fait moi encore ?


rien comme d'hab... mais comme qui aime bien chatie bien ben je m'occupe de ton cas moi La lune et le sommeil... Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:02

marco a écrit:
fllode a écrit:
Est-ce que par hasard vos bibous ont été chamboulé par la pleine lune de la fin de semaine dernière ?

Je me dis que c'est peut-être dû à la lune... Ceci dit, nous n'étions pas chez nous donc elle a dormi ds son lit parapluie, en plus elle avait dormi deux heures ces deux journées là en fin de journée...

Et les vôtres ?

Ah mais c'était donc ça !!!!
La lune et le sommeil... Clap_gi2 La lune et le sommeil... Clap_gi2
voilà pourquoi lise nous a réveillé à 3h du mat dimanche matin, a vomi dans notre lit et a fait caca mou jusqu'aux z'oreilles 3 fois en 2h...
Et moi qui croyais qu'elle faisait une gastro...

ok, je sors....... La lune et le sommeil... Diablocl

La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif La lune et le sommeil... Mdr_gif
Ahhhhhhhhhhhhhhh fa fait du bien !!! :icon_pong :icon_pong :icon_pong :icon_pong :icon_pong :icon_pong :icon_pong
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La lune et le sommeil... Empty
MessageSujet: Re: La lune et le sommeil...   La lune et le sommeil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune et le sommeil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: