Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 taille des coques coque spacieuse grande coque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:51

Par avance pardon pour ce titre tout moche, c'est pour permettre une meilleure indexation et donc recherche par la suite car je me doute bien que vous êtes lassé(e)s de sans cesse répondre aux mêmes questions....

Pouvez-vous m'aider à classer ces coques de la plus grande à la plus petite?


Römer babysafe plus SHR 2:

j'ai trouvé sur  ce forum l'info de 51 cm des fesses à la tétières.

Ok jusqu'à 81/82 cm.

Cybex Aton 3, 3 S et 4 : 
selon les notices de Cybex, ils indiquent aussi 76 cm.


Cybex Q:

Jusqu'à 76 cm





Bien sûr vous pouvez comparer avec d'autres coques, d'autres modèles... pour l'instant en terme de budget / sécurité j'hésite entre celles-ci, la taille est vraiment déterminante pour moi, je veux qu'il reste le plus longtemps dos à la route, et je n'aurai pas les moyens d'acheter un RF...

en cherchant mieux j'ai trouvé ce comparatif Römer VS Aton 3s
https://puericulture.forumactif.com/t30266-comparatif-coque-romer-shr-2-coque-aton-3s?highlight=aton


Dernière édition par shadok le Ven 20 Fév 2015 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:58

y'a la brio primo qui est bonne est nettement plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
mamansuricate
Se tient aux meubles
mamansuricate


Nombre de messages : 227

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:01

si ça peut t'aider, concernant la babysafe SHR2:
ma fille y est restée jusqu'à ses 18 mois (soit 10kg, 82cm) . je pense qu'en taille, elle aurait pu y rester avec encore 2-3 cm de plus, mais elle n'était plus très à l'aise dedans (trop basse pour voire la route !)
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:10

LiseE a écrit:
y'a la brio primo qui est bonne est nettement plus grande...
je n'en avais jamais entendu parler...

http://www.autoliitto.fi/tietopankki/testi-ja-tutkimustuloksia/turvaistuintestit/brio_primo_2009/

effectivement elle a l'air pas mal je vais creuser un peu...

Lise E, tu affirmes "nettement plus grande" jusqu'à quelle taille? tu aurais une photo avec un grand dedans? genre 18/20 mois?
Tu pourrais nous mesurer la hauteur d'assise?


Merci maman suricate, oui ça m'aide. Mais j'aimerais bien un retour sur les nouvelles Aton, jusqu'à combien de cm de bébé vous y logez? ^^
Revenir en haut Aller en bas
raccoon
Galope comme un grand
raccoon


Nombre de messages : 783

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 15:55

Pour le Aton Q, j'ai trouvé quelques mesures: LIEN
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:46

oh oui, très bien.

Cybex dit clairement coque allant jusqu'à 76 cm, il vaut mieux laissser au moins 2.5 cm entre le haut de la tête et le bord du siège.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:45

As tu besoin des mesures du Cabriofix qui est aussi une grande coque avec de bons résultats aux crash-test?
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:14

oui, merci.
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyDim 22 Fév 2015 - 9:40

Donc pour le cabriofix, la hauteur de l'assise est de 50cm, presque 51cm. Et la profondeur d'assise est de 28cm.
Revenir en haut Aller en bas
shadok
Attrape ses pieds
shadok


Nombre de messages : 25

taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des coques coque spacieuse grande coque Empty
MessageSujet: Re: taille des coques coque spacieuse grande coque   taille des coques coque spacieuse grande coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des coques coque spacieuse grande coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: