Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Avis aux nordistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Avis aux nordistes    Lun 23 Fév 2015 - 10:07

je sais pas si ce genre de post est toléré dans le cas contraire je comprendrais , hésitez pas à le virer si il gêne.

J'en appelle aux nordistes et plus exactement de la région pas de calais (zone Lens/henin) , connaîtriez vous un ophtalmo et un dentiste bien et patient avec les enfants? J'ai demandé autour de moi mais personne pour me répondre ....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Lun 23 Fév 2015 - 11:11

dentiste je vais chez mme joulin a Pecquencourt. j'y suis allée qu'une fois avec mon fils de 3 ans, elle a juste regardé comme ca donc difficle de dire si elle est bien si il y a de vrais soins :/
pour l'ohptalmo je vais essayé mme Assi a saint amand les eaux, mais je n'ai pas encore eu mon rdv..
enfin je ne t'aide pas bcp dsl :/

par contre ostéo il y a Mme heintz a douai qui est juste miraculeuse!
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Lun 23 Fév 2015 - 11:56

Je suis dans le nord depuis deja 7 ans et malgre ca je suis pas tres cale sur ma region en dehors des bled proche de chez moi et des grandes agglo (lille,valencienne...) je serais incapable de dire si pecquencourt c est proche ou pas de chez moi (mais mappy est mon ami!)  . Y a pas de reel soin il a que 27 mois ca serait pour une 1ere approche et en trouver un ou une que je pourrais garder par la suite (voir qui deviendrait le mien vu ma peur bleu des dzntistes si il ou elle est bien avec les petits ca devrait aller pour moi aussi  
Merci de ta reponse en tout cas
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 8:02

Pecquencourt c'est a cote de somain entre douai et valenciennes ;)
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 9:54

A l’hôpital de Dechy il y a deux ophtalmo, je te conseil le Dr Facon pas l'autre... Les RDV sont rapide car c'est encore nouveau les gens ne connaisse pas. 

Pour le dentiste il y a celui de ma ville mais son nom    eh eh j'y suis allé avec ma 3ans parfait (elle avait du tartre derrière les dents), ma puce a sauté direct dans le fauteuil lol!   elle était étonné    moi non  eh eh , elle lui a bien parlé, expliqué...  Elle est pour le fait de ramener les loulous si j'ai bien compris. Les secrétaire bizarre mais pas faire attention  lol!
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 10:23

@xylo : ok je vais regarder
@loubna : et c est quoi ta ville  lol!.
Je vais peut etre voir pour dechy alors pour l'ophtalmo parce que celui de ma ville ca fait 1semaine que j'essaye de les avoir sans succes....
Bon faut juste que je regarde a combien je suis de dechy !
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 12:06

Ah ma ville c'est en privé 

MP  :)
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 13:47

a Dechy à l'poque je m'était renseigné c'était que pour les maladies ophtalmique pas pour un simple contrôle . ca a peut etre changé alors.
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 19:36

Ma Fille y est allé en décembre, moi 1 semaine après et mon fils en janvier  :)  , c'est un nouveau bâtiment il me semble     c'est au niveau de l'entrée de l’hôpital.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 24 Fév 2015 - 22:13

Je vais tel à dechy demain aujourd'hui avec le boulot c'était juste impossible....
Je vous tiens au courant, merci à vous eń our cas 
xylo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mer 25 Fév 2015 - 6:56

Loubna je te crois! lol mais j'y bosse en fait dans cet hôpital et qd je m'étais renseigné qd les consult ont ouvert c'était niet pour des controles en fait. ils ont du revoir leur position c'est cool ;)
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mer 25 Fév 2015 - 9:30

Dites quand j'essaye de trouver le num du CH de dechy ca me renvoit sur le CH de douai c'est le meme   (ouais je suis un peu boulet sur les bords  )
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mer 25 Fév 2015 - 10:52

Oui c'est normal car c'est entre les deux moi aussi j'étais étonné Douai mais tout le monde dit Dechy   

Ah xylo t'y bosse !
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Ven 15 Mai 2015 - 10:19

Je me permet de remonter le post car le RDV approche. J'ai fini par avoir un RDV avec le DR Facon sur le CH de Dechy mercredi.
@loubna : le RDV c'était deroulė comment pour tes enfants? J'essaye de commencer à expliquer à mini où on va et ce qui va se passer mais ne sachant pas trop ce qui va lui faire c'est pas forcément simple lol!
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Sam 16 Mai 2015 - 11:24

Hello, 

Alors ma fille aime aller a l’hôpital   donc nickel je lui ai rien dit de spéciale juste un rdv vous ses yeux car elle a souvent mal a la tête.

Pour mon grand il était content aussi il voulait y aller comme sa sœur     bon lui se frottait énormément les yeux... Mais il y est allé avec sa tante car j'ai du partir en urgence avec les pompier pour sa sœur... Le rdv mal passé ce n'était pas le DR Facon mais son interne un truc du genre ; il avait eu son accident 1semaine avant (ouvert a la tête) ma BS m'a raconté elle a dit a mon fils dit moi ce que tu vois lui ne savant pas (je pense qu'il n'y a pas eu d'explication avant !!! ) il retire sa tête de la machine et lit elle lui a remit sa tête brusquement !!! J'aurai été là je l'aurai bouffé   

Bref le DR Facon explique a l'enfant et le rassure  :) , ton loulou et jeune il me semble 2ans-2ans1/2 ? Je n'ai jamais eu de soucis avec les miens il aime, découvre sauf ma dernière un piranha   elle a horreur du docteur quand c'est son tour    je suis obligé de lui ouvrir la bouche de force au point ou j'ai ses empreintes de dents sur mes doigts 
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Sam 16 Mai 2015 - 13:21

2 ans et demi oui . Jusqu'à présent ça se passe bien quand on va chez les médecins , même le dentiste il a été hyper coopérant et tout fier en rentrant ( il avait été avec son père) de me dire ce qu'elle lui avait dit. 
Pour le moment quand je lui raconte ce qui va se passer ( je lui cache un œil , je fais mine de regarder très près de ses yeux en mettant mes mains en jumelle lol!) il me dit ça à l'air rigolo! On verra bien !
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Lun 18 Mai 2015 - 20:01

Le matos a changé depuis notre temps  lol!  il va regarder une route avec voiture.... Demander ce qu'il voit..... Il sera sur un siège avec tête calé..., il est super tu verras  :)
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Lun 18 Mai 2015 - 20:14

Sous entendrais tu que je suis vieille eh eh
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Mar 19 Mai 2015 - 14:16

Non je sais que tu ne l'ai pas ! Toi plutôt tu penses que je le suis  eh eh
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Ven 22 Mai 2015 - 19:25

Non du tout eh eh
Bon effectivement le Dr Façon est très sympa , le rdv  s'est super bien passé et tout va bien il voit clair et pas de strabisme .
Merci à toutes pour vos infos 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux nordistes    Aujourd'hui à 3:07

Avis aux nordistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1