Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Parler du RF avec d'autres parents...

Aller en bas 
+36
Mimille
LiseE
DNK
Hollycoeur
chiryanne
museonline
Sunny
Luluberlue
Gnomette
anne-piou
plectrude
Baroucha
elise2406
Djoumka
la_puce
celinef10
Moineau
tosche29
lorelei50
Lisie
aloa
Nalou243
stéphanie 33
Bonne'Heure
Salina
alex/bzh
honna
Elawyn
Meugleu
elomelo
tititelsa
Liathis
Azalée
Elo_Nina
Pomme
lepetitmonstrevert
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:19

Tout en disant qu'on y voit très bien en FF à l'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
honna
Se tient aux meubles
honna


Nombre de messages : 178

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:41


Lol c'est aussi ce qui a choqué ma mère.
Le siège passager est avancé au maximum pour incliner le max-fix au maximum et mon conjoint est grand donc il passe derrière pour les longs trajets (ils n'aiment pas conduire).
Ma mère : "tu vas quand même pas laisser D. comme ça derrière !". Lol bah si il s'y plait pas il reste le coffre hein.eh eh
Revenir en haut Aller en bas
celinef10
Se tient assis
celinef10


Nombre de messages : 31

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 8:47

Je suis d'accord avec tout ce que vous dites j'ai parfois l'impression de passer pour une extraterrestre avec mon siege auto dos à la route. C'est par hasard que j'ai découvert le RF, j'étais tout de même déjà convaincu que le cosy était meilleur que la nacelle, mais j'avais des idées recues sur les sièges pour les plus grand. Le plus difficile a été de convaincre mon homme qui lui ne voyait pas l'intérêt de la chose. On a même essayé le Guardian fix pro. Il n'arrivait pas à comprendre mes choix. Je vous dit pas la tête de la vendeuse du magasin de puericulture qui a vu ses arguments démontés à chaque fois! J'ai laissé mariné et ai décidé de l'acheter moi-même sur mes deniers personnels. Et puis il a accepté et même participer. Il a adhérer.
Mes parents ne m'ont rien dit. Mes beaux parents eux ont essayé avec les arguments que l'on connaît toutes mais ce sont finalement rendu compte que c'était des sottises et ils ont eu ma fille avec ma voiture et ils ont bien géré.
Le pire c'est avec mon entourage j'essaye de sensibiliser le plus de monde mais pas facile, il faut que je montre les photos de ma fille dans son siege auto et les vidéos de crash test. Ce que je trouve aberrant c'est que nous ne devrions pas avoir à choisir entre la sécurité et le prix. J'ai une amie qui vient d'accoucher sa fille voyage en nacelle et pourtant pendant sa grossesse je lui ai parlé de securange du rear facing... Je sensibilise mais n'impose pas chacun choisit avec ses moyens et ses convictions personnelles. 
Et le pire c'est pas la nacelle mais le cosy face à la route, la vendeuse nous en avait parlé je n'y croyait pas jusqu'à cet été où j'en ai vu un dans une voiture j'ai cru que j'allais défaillir.
Il ne faut rien lâcher les choses finiront par changer il faudra beaucoup de temps. Comme beaucoup de choses on pense parfois confort avant sécurité alors qu'on devrait penser sécurité plutot que confort.
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 10:20

Perso j'ai un peu abandonné, de toute manière on me sort toutes les excuses possibles et inimaginables.
- c'est trop cher (oui par contre d'habiller qu'en désigual c'est gratos)
- c'est markéting (ben oui c'est d'ailleurs pour ça qu'on en entend peu parler, qu'il n'y a pas de pub à la tv ni d'affiche publicitaire dans les rues)
- on ne peut pas dialoguer/chanter avec son enfant (j'ai beau chercher je ne vois pas en quoi)
- on ne peut pas lui donner à boire/un gâteau si besoin (bizarre ça ne me pose pas de soucis)
- on fera l'impasse sur il sera mal installé/ ne va rien voir/ pas de place pour les jambes/ il ne supportera pas d'être dans le mm sens que son petit frère parce que lui c'est un grand et bien sur le si ça se vend c'est que c'est ok niveau sécurité (ben oui c'est comme là bouffe si ça ce vend c'est que tout est bon!)

Enfin voilà mes parents savent que c'est comme ça est pas autrement, ma mère a essayé de la faire monter dans leur voiture avec un siège pourrit en me demander si elle pouvait (je lui dit qu'elle connaissait ma réponse et que si je lui disais oui et qu'il arrivait quelque chose j'aurai aussi ma part de responsabilité. Elle a revendu son siège)
Mes beaux parents ont posé la question du pourquoi du comment encore dans se sens, on leur a dit car c'est mieux et ils n'ont pus posé la question (par contre ma bm n'a pas du tout capter car elle voulait fair monter ma fille dans leur voiture sur ses genoux Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Le_fou_j)
Nos amis, on leur a dit une fois le pourquoi du comment et personne n'a jamais fait de réflexion (mais bon ils connaissent mon caractère d'ange Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 609923, ils préfèrent peut être ne rien dire Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 777476)

Donc en gros sauf si on me demande mon avis, qu'on me pose des questions ou autre je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Djoumka
Galope comme un grand
Djoumka


Nombre de messages : 534

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:15

globalement, nous on n'a pas eu de remarques, mes parents l'ont très bien accepté, et même positivement, j'ai réussi à convaincre ma soeur de ne pas passer mon neveu de 6 mois (grand gabarit) dans un FF tout neuf, qu'ils ont finalement ramené, il est ensuite resté dans son cosy avant de passer en Pallas (on aura grignoté quelques mois...)
Et pour les amis, certains qu'on sait réceptifs ont très bien compris, d'autres, on n'insiste pas...
Par contre, j'ai vu sur un parking une maman installer ses jumeaux à partir de la poussette: pourquoi s'embêter, elle a juste détaché les hamacs, passé la ceinture par dessus les jambes (en face route, bien sûr), et hop !  Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Sueur_g2 Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Sueur_g2 Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Sueur_g2 il devaient avoir 3/4 mois...
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:33

C'est très dur de ne pas réagir en voyant ça... Pauvres bb...
Revenir en haut Aller en bas
elise2406
Attrape ses pieds
elise2406


Nombre de messages : 18

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 13:31

On se sent moins seul à vous lire !...
Ici j'ai équipé ma voiture d'un Two Way. Les gens sont surpris par mon siège mais pas réticents jusque là, à part ma belle-mère au début qui ne comprenait pas du tout. Et puis elle s'est aperçue que mon fils vivait bien la situation, son siège est confortable, il s'endort bien dedans... Donc finalement elle l'aime beaucoup, elle dit à tout le monde que j'ai un super-siège et que son petit fils voyage bien sécurisé !

Mon mari lui n'est pas très convaincu par le RF; il est assez conformiste et je crois qu'il a peur des réactions des gens. Et puis n'a pas envie de se prendre la tête pour l'installation....
Donc pour sa voiture j'ai pris un bouclier (kiddy energy pro) qu'il peut enlever et remettre à sa guise, changer de voiture, et aussi parce qu'il n'ajustait jamais le harnais comme il faut !
D'ailleurs sur ce point, le bouclier m'a tellement convaincue que j'en ai pris un aussi pour les grands-parents.
Pareil au départ ils étaient réticents, mais maintenant ils adorent ce siège et n'ont pas du tout envie d'en changer pour un plus "classique".

Donc au final j'ai l'impression que les gens sont surtout déstabilisés par nos sièges atypiques, ils sont trop habitués aux sièges qu'ils voient dans les pubs, et les brochures des magasins leurs inspirent d'avantage confiance que nous autres énergumènes Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 54258 



(Par contre au début mes achats étaient très mal vus, on a pas de gros salaires, alors claquer 200€ dans un siège-auto alors qu'on en trouve à 25€ dans les vides-greniers.... surtout pour équiper 3 voitures.... Le pire c'est quand j'ai eu un accident, on m'a prise pour une folle de vouloir encore racheter ! On m'a dit qu'à ce prix là ça devait être prévu pour resservir après Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 9 Mar 2015 - 19:53

Suite à la commande du Max way j'ai posté une photo sur mon facebook, une amie m'a demandé où  et combien  je l'avais acheté, elle a dit qu'elle faisait ses économies et verrai pour l'achat, je lui ai dit pour la commande groupée.
Mon collègue aussi m'a demandé le prix d'achat, je lui ai dit "cher" il me dit "tu connais pas mon budget" il  a pas tord donc je lui dis. Je sais pas s'il va en acheter un mais il  est conscience qu'il  a des sièges de merde (il l'a dit lui même) et aussi que dos à la route c'est mieux, il s'était fait rentrer dedans quand il avait sa fille dos à la route ca l'a à peine réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:12

tosche29 a écrit:

J'ai arrêté de me mêler des affaires des autres, dans ma famille je suis Madame Sécurité.... ça vaut pour les sièges autos mais aussi pour les casques à vélo/draisienne/trottinette ! Finalement ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui réagissent en disant "oui mais de mon temps on voyageait sans siège ou pas attaché et on n'est pas mort" ou bien "je n'ai jamais mis de casque à vélo et je suis toujours en vie"...

Non eux ne sont pas morts c'est sûr, mais leurs frères, leurs voisins, leurs tata huguette, la tata huguette de la voisine du voisin du frère de la a soeur de la grand mère OUI EUX ILS SONT MORTS!! Ca me fait rire les gens qui disent ça.... Alors pourquoi ils mettent leur ceinture?? Pourquoi mettre sa ceinture de sécurité et donner un siège pourri à son enfant?

Franchement autant je dis qu'il faut pas toujours brusquer les gens autant on a le droit d'être atterrés! Dans ma ville je vous dis pas le nombre d'enfants que je vois PAS ATTACHES ! Le combat doit déjà commencer là. Alors c'est sûr il y a beaucoup plus de décès chez les adultes: c'est eux qui prennent le plus la voiture. Mais sans parler d'accident mortel, ou d'accident tout court, un parent doit se poser les bonnes questions et même s'il y avait 99% de chance de pas avoir d'accident et bien ON DEVRAIT avoir de bons sièges, au cas où. Ce n'est pas de la paranoïa, c'est notre rôle de parent en fait! Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 229633
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:30

C'est l'argument qui me saoule le plus !! Entre ça et les "j'ai diversifié ma fille à 2 mois elle est pas morte", "je me suis pris des claques étant gosse je suis pas mort" ça me gonfle !! Yen a qui fume 2 paquets de clopes pendant 60 ans et qui n'en meurt pas, donc doit-on en conclure que ce n'est pas nocif ?? tsss !
Revenir en haut Aller en bas
lepetitmonstrevert
Se tient aux meubles
lepetitmonstrevert


Nombre de messages : 105

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 8:43

Un message d'espoir en ce lundi pluvieux (au moins par chez moi): On a croisé DEUX voitures avec des RF rien que ce weekend dans notre petite ville du sud ouest !! On progresse !!
On est pas seuls amis extra-terrestres 😃
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:05

moi petite fierté samedi

Une amie a moi est passée me voir

Sa premiere fille a  3 ans, elle l'a mise en FF a 10mois je suis pas sure qu'elle pesait 9 kgs

Ensuite j'ai eu ma fille, et jai communiqué sur le bon choix de siege auto

Et la sa seconde fille a  10 mois, elle pese deja  10 kgs et est tjrs dans sa coque!!! Elle ma dit "avec tes histoires de siege auto jose pas encore la changer je verrai pour cet été car elle arrivera vite a  13 kgs"

BRAVO !!! Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Tongue_g Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 11:06

par contre elle hallucine que la mienne soit encore en coque mais bon a  22 mois elle arrive tout juste aux 9 kilos pour un petit 80cm cest parfait pr la be one
Revenir en haut Aller en bas
Baroucha
Galope comme un grand
Baroucha


Nombre de messages : 968

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:38

C'est agréable de vous lire ^^ Je suis la "Madame de la commande groupée", alors je vois "beaucoup" de parents partir sur des sièges RF. Mais c'est vrai que dans la vraie vie, j'en vois peu. Je vois bien plus de sièges pouraves ou des lardons de 3 ans pas attachés en fait, mais bon...

Juste pour dire que je fais beaucoup de prévention autour de moi au sujet de la dangerosité de certains sièges auto. J'insiste sur le fait que ce n'est pas parce que cela se vend que c'est forcément bien, mon argument type c'est "l'Etat autorise bien la vente de clopes, des céréales Monsanto ou des contenants bourrés de BPA..." En principe il y a un petit tilt chez mes interlocuteurs. Ensuite, je sors la carte des poneys Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 54258 :

Moi : -"Tu sais, je vais t'apprendre un truc de dingue : mettre son enfant dos à la route, c'est 5 fois plus sûr que face route"
Eux : -"N'importe quoi, et ses jambes il les met où, et il doit rien y voir il doit faire que vomir, et il va pourrir la banquette de la R21 avec ses pieds dégueux, blabla..."
Moi : -"Bha c'est les lois de la physique, toussa... En fait, en RF à 50km/h, en cas de collision, la nuque et donc les cervicales de ton bébé subissent d'un seul coup une force de 50kg! Genre, tu tires sur la tête de ton enfant avec un poids de 50kg, genre un dogue allemand quoi... Cela représente 8% des accidents graves ou mortels!"
Eux : "Ha ouais, bha tu vois, 50kg c'est énorme!!!"
Moi : -"Oui, et face route, toujours à 50km/h, le poids exercé sur la nuque ton bébé de 10 mois est de 300 KILOS! Un peu comme si tu suspendais DEUX PONEYS au cou de ton nourrisson. Le risque de blessures graves ou mortelles s'élève à 40%. Tu te rappelle que 8X5=40 ? Bha c'est ce que je veux dire par 5 fois plus sûr"

L'argument des poneys, radical Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 11:08

Baroucha, l'argument du poney, je me le note. C'est plus parlant pour expliquer.
Ici aussi, j'ai réussi à un peu convaincre une copine enceinte de son 1er : elle était super contente d'avoir trouvé une nacelle d'occasion à 10€ Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Carton_r 
Elle a également un cosy et me demandait jusqu'à quel âge bb pouvait y rester : ben, jusqu'à 13kg donc tu as le temps de voir venir ! :) 
Par contre, même si je ne sais pas toujours être convaincante, j'ai réussi à lui faire promettre de n'utiliser la nacelle qu'en couffin et pas dans la voiture, c'est toujours ça de gagné.
Je sais déjà que pour le cadeau de naissance, comme je loupe régulièrement ses anniversaires depuis de nombreuses années, je vais lui faire une jolie enveloppe pour qu'elle puisse investir dans un bon siège auto, un cadeau pratique, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 14:12

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Tongue_g  J'adore l'argument des poneys!! Bien trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyMer 18 Mar 2015 - 22:16

Génial les poneys !! Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:31

Héhé pas mal le coup du poney!
Moi aussi je suis contente car il y a quelques mois j'ai appris qu'une amie avait continué à utiliser sa coque alors qu'ils avaient eu un accident à 50km/h (la voiture était fichue donc elle, elle a été changée mais pas la coque). Le mal étant fait j'ai pas trop insisté mais j'ai quand même demandé si elle comptait en changer pour le petit frère qui doit arriver le mois prochain. Et là, surprise "Bah non on pas pas trop les moyens donc on va la garder, mais tu sais elle n'est pas abimée..."
J'ai un peu lâché l'affaire, ne voulant pas me brouiller avec mes amis, et sachant qu'au moins ils avaient eu l'information, après il en font ce qu'ils veulent. Et ce week-end je les ai revus et ma copine m'a dit qu'elle cherchait une autre coque car la sienne était accidentée! Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Dent_qui Je suis contente de voir que même si nos paroles n'agissent pas tout de suite, ça fait quand même réfléchir les gens .
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:53

conseille lui la nania franchement 50€ pour une coque c'est pas grand chose.
et puis la prime à la naissance sert bien à ca ! surtout  pour un second on  a moins à acheter, plutot qu'elle parte dans des fringues, une chambre hors de prix ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 17:56

Je n'osais pas le dire mais ...  je suis entièrement d'accord avec Lisie; il y a des sujets pour lesquels il faut savoir mettre le prix pour son enfant enfin c'est mon avis

Sinon pour mettre tout le monde d'accord ma Nania Be one m'a couté 29.90€ ICI pas de frais de port

Bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:17

Le be-one c'est la première chose que je lui ai proposé, mais elle voudrait une coque qui s'adapte sur sa poussette et qui puisse se clipser sur une base dans la voiture et malheureusement elle a une peg-perego qui apparemment n'est compatible avec rien... Du coup elle est obligée de racheter la coque peg-perego qui n'est pas très grande et qui coute la "modique somme" de 170 euros Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Sueur_g2 . Et même en écumant le net à la recherche d'une solution plus économique on reste à 135 euros pour juste une coque... ça fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
elomelo
Galope comme un grand
elomelo


Nombre de messages : 1754

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 16:00


La base si elle etait dans la voiture lors de l'accident est à changer aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:09

Salina a écrit:
C'est l'argument qui me saoule le plus !! Entre ça et les "j'ai diversifié ma fille à 2 mois elle est pas morte", "je me suis pris des claques étant gosse je suis pas mort" ça me gonfle !! Yen a qui fume 2 paquets de clopes pendant 60 ans et qui n'en meurt pas, donc doit-on en conclure que ce n'est pas nocif ?? tsss !

Normal ceux qui ne sont pas là ils ne peuvent plus en parler. Ben moi j'me suis pris des claques, j'étais une petite fille odieuse et infecte à une période de ma vie, parce que je souffrais et je regrette d'avoir pris des claques (visage) même si ma mère savait pas quoi faire! Je me sentais encore plus mal...pourtant je suis pas morte et j'ai pas envie d'emprisonner ma mère mais le mal a été fait. 
Y'a des ptits africains qui mangent pas et qui ont survécu alors ne donnons pas à manger à nos enfants!!!!! PFffff.  Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Diablocl


Baroucha:
Olhalalalal j'adore t'y vas pas avec le dos de la cuillère!!!  lol!.
Et quand mamie met mon fils dans un rehausseur sans  dossier à 2 ans et demi et que la ceinture lui passe sur le coup, ça fait combien de poney?? que je pleure un peu ????
Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Box_gif

(oui j'arrive à avoir de l’humour noir concernant mon fils. 
Je t'aime mon doudou d'amour <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:14

trop drole ce midi avec les collegues

"ouais mais la coque cest pas bon pr le dos puis apres ils ont les jambes pliées cest mauvais"

"moi ma fille elle est dans un rehausseur car je la trouvais trop grande elle depassait du siege elle fait pas le poids mais tant pis"


et le pire cest une amie qui a mis sont fils en siege auto rehausseur a 3 ans et demi et  13kgs

je vous avoue que jose rien dire car je passe pr la relou


mais franchement ... grumpfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 15:49

Juste un petit up pour vous dire que j'ai profité d'une liquidation de magasin pour investir : j'ai pris un Pebble de BB confort et Un Izi kid de Besafe.
Suis trop contente d'avoir renouvelé en partie mon parc de sièges autos Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 3095837524 
Bon, maintenant c'est zhom qui est moyennement content au vu de la somme déboursée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parler du RF avec d'autres parents...   Parler du RF avec d'autres parents... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler du RF avec d'autres parents...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette qui se plie avec hamac face parents, avec guidon ?
» Divergence d'opignion avec l'am ... comment en parler ?
» Bataille avec les grands parents
» SOS nounou : communiquer avec parents angoissés
» RF sans isofix avec une voiture qui ne semble compatible avec rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture :: Choisir son siège-
Sauter vers: