Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos sources d'information en puériculture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mrigote
Nouveau né

MessageSujet: Vos sources d'information en puériculture   Mar 24 Fév 2015 - 18:03

Bonjour ! 
Pour mon mémoire de fin d'étude, je réalise un petit sondage sur "le pouvoir de la recommandation en puériculture".
Le questionnaire prend 2 minutes montre en main à compléter. Votre aide me serait très précieuse.
Voici le lien : 
http://goo.gl/forms/VuenVeZ9VE
Merci d'avance à tous
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vos sources d'information en puériculture   Mar 24 Fév 2015 - 20:32

Pour compléter ma réponse :

- Je ne comprends pas bien ce qu'est un "accessoire" dans le domaine de la puériculture et qui ne serait rien de tout le reste

• Poussettes & sièges auto
  • Toilette de bébé
  • Alimentation de bébé
  • Vêtements
  • Jeux & jouets

- Ta réponse "50/50" mériterait d'être un petit peu plus explicitée pour aider les répondants. Par exemple : "50/50 = pour moitié sur internet, pour moitié en magasin".

- Je n'aimerais pas avoir l’opportunité d’acheter directement les produits recommandés par ma source d’information favorite, car cela signifierait l'introduction de liens commerciaux sur le forum, et donc une dégradation des conditions de ma navigation.

- Une autre source d'information sur la puériculture : Google et autres moteurs de recherche. C'est un moyen utile pour comparer les descriptifs produit de plusieurs sites, comparer les photographies de plusieurs produits, ou encore comparer les prix. C'est presque étonnant que tu ne les aies pas cités dans l'enquête, d'autant qu'eux pratiquent le placement de produit que tu proposes.
elomelo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vos sources d'information en puériculture   Mar 24 Fév 2015 - 21:12

@mrigote a écrit:
Bonjour ! 
Pour mon mémoire de fin d'étude, je réalise un petit sondage sur "le pouvoir de la recommandation en puériculture".
Le questionnaire prend 2 minutes montre en main à compléter. Votre aide me serait très précieuse.
Voici le lien : 
http://goo.gl/forms/VuenVeZ9VE
Merci d'avance à tous
Maxime
Qui es tu ?
dans quel cadre fais tu ce questionnaire ? pour un mémoire de fin d'étude dans quel domaine ?
Bonne'Heure
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Vos sources d'information en puériculture   Mer 25 Fév 2015 - 2:29

Un petit passage par la case présentations aurait été bienvenu !

Et si tu peux encore éditer ton message initial, insérer les liens comme indiqué ICI

Anti-poussette propriétaire de : , Yoyo, BJCM GT, Phil and Teds Navigator, EasyWalker Mini Buggy (ex-poussette : Cam 2)
Portage : MySol Girasol, Buzzidil, slings Diva Milano et Sukkiri, echarpe Eric Bio Storchenwiege et Didymos Geckos
BB1 voyage en Britay Maxway, BB2 en Besafe Izi Kid X3 Isofix (avant en Maxi-cosi Pebble)

Parentalité Positive et ici aussi (à venir)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos sources d'information en puériculture   Aujourd'hui à 3:45

Vos sources d'information en puériculture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1