Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Mar 24 Mai 2016 - 13:34

Tiens, on ne m'a même pas parlé du Pentavac !
Oui, c'est pénible...je n'ai vraiment pas envie de me retrouver obligée de faire un vaccin que je ne veux pas faire.
Sinon bonne nouvelle par ici, mon chéri l'a trouvé dans une pharmacie à Toulouse. Ils ne veulent pas nous le mettre de côté (il ne pourra y aller que jeudi) mais d'après eux "il y a du stock".
Étrange ces situations complètement différentes d'une pharmacie à l'autre et d'une ville à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Lun 6 Juin 2016 - 20:19

Bon mini a eu sa 1ère injection de Pentavac (à 10 mois), on doit faire la deuxième en août, j'ai réussi à avoir la 2ème dose!! :) Me voilà rassurée et on fera de même pour la 3ème, dès que j'ai l'ordonnance, je vais à la pharmacie. Mais la situation est toujours très différente d'une pharmacie à l'autre, dans celle où j'ai l'habitude de me rendre, impossible de l'obtenir   Alors certains parents ne cherchent pas et font l'hexa...
youzilenn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Jeu 23 Juin 2016 - 15:32

A titre d'info, le tetravac est à nouveau disponible. 
Boubouche
Administratrice & Chargée du blabla

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Jeu 23 Juin 2016 - 20:14

HELP ! A la recherche de mon futur robot cuiseur multifonction

Le multicuiseur Instant Pot IP-DUO60
http://puericulture-webzine.com/
lillycléo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Dim 10 Juil 2016 - 17:14

Le lanceur d'alerte le Pr Joyeux sera radié de l'Ordre des Médecins à compter du 1° Décembre 2016.... J'ai eu la désagréable surprise de lire cette nouvelle ce matin en prenant mon petit dej'
ici

Enregistrer
titounou
Administratrice & apprentie maman zen

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Dim 10 Juil 2016 - 19:54

La toute-puissance médicale qui refuse de se remettre en question et verrouille ses prérogatives, comme d'habitude. 
http://www.sereineattitude.fr
elomelo
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Lun 11 Juil 2016 - 5:36

Pour avoir assister à une conférence du Pr Joyeux, je n'adhère pas à toutes ses idées mais je pense vraiment que sur les vaccins, il est dans le vrai.J'espère qu'il va faire appel de cette décision.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta   Aujourd'hui à 18:37

Rupture de stock de Pentavac et Infanrix Quinta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6