Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:20

L'assise de la sola est plus cocoon que celle de la oyster et bien plus spacieuse aussi. Le harnais je le trouve pas dur (j'ai vu bien pire lol). Quand au siège il se clipse en 1seconde pour l'enlever et le remettre le kif !

Ce que je reproche à la jane slalom reverse (et dieu sait que je l'ai appréciée) c'est son poids, l'assise basse et son encombrement pliée. Puis le siège est bien plus petit et le canopy peu couvrant. Bref, on a jamais la poussette parfaite quoi.

Pour le blog, non il n'y aura personne pour le reprendre c'est moi qui l'ai créé et géré de a à z depuis le début. Pour le moment je ne sais pas je suis en expectative...j'ai encore des articles à finir, mais la motivation n'y est pas. Trop de boulot et d'investissement personnel pour peu de retour (je galère auprès des marques pour avoir des réponses à des questions ou simplement un prêt car il faut savoir que je fais tout gratos et je n'ai pas de cadeau) et plus assez de satisfaction pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:04

finalement je repart sur une micralite une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 480210  j'en est trouver une a moins de 100€ sa me permet de garder des sous pour ma conversion d'écharpe une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Big_sour   et en mode trolley elle doit bien passer ou si je trouve une frog a voir

ah oui ce doit être lourd a gérer le blog, c'est dommage je le trouve vraiment bien construit et clair dés que j'ai une question et surtout des mesures a voir eh eh  je vais sur ton blog une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:19

Super! Tu as trouvé!une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 14:17

oui je pense qu'une frog doit passer sur les graviers ou une cameleon mais a - de 200€ pas sur de trouver une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Sueur_g2
sinon bien envie de tester cette micralite qui me fera faire des économies une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mamagg
Marche à 4 pattes
mamagg


Nombre de messages : 75

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 18:35

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai surement trouver une caméléon denim  a 150€ une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 240648 une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 68163
aller ont croise les doigts une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 20:16

une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 112441
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!    une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une poussette qui n'a pas peur des graviers ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: