Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Tout terrain, réversible et compacte... une idée?

Aller en bas 
+4
Adalite
choupie
Yukary
cécé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 8:53

elle est très instable la high trek aussi, je la croise beaucoup dans le coin, les mamans galèrent dès que le trottoir est un peu en pente Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:47

ok je l'oublie Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:42

Namaelle a écrit:

fin là franchement quand je suis partie à la recherche de ma tout-terrain réversible, j'ai éliminé les trois roues direct, chat échaudé, toussa toussa eh eh
 du coup tu as pris quoi?



la Jane reverse se trouve d'occaz aussi... la reverse est le seul modele réversible chez Jane?
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:44

Non, il y a la Trider aussi.Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:31

moi j'ai pris la limone finalement, mais je me tâte à la garder, elle est un peu basse d'assise pour moi (elle est à hauteur tout à fait normale hein, juste que je suis une emmerdeuse en terme de hauteur d'assise, et plus ça va plus je crois que je ne serais satisfaite qu'avec une stokke Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Rolleyes ), j'attends que ma sola revienne pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:25

Adalite a écrit:
Non, il y a la Trider aussi.Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Wink_gif
et avec la reverse elles se valent?

la limone à l'air pas mal! mais encombrante non? faut que je vois le budget... on peut enlever la barre "repose main"? car un grand enfant fait un peu coincé dedans...


edit : elle me tente vraiment cette limone!  des pistes pour la trouver d'occaz? y en a bcp en Allemagne mais les fdp me font peur... et faut que je ressorte mon dico Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Wink_gif (après les RF et l'anglais Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Sueur_g2 )


EDIT 2 : c'est tentant ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:35

la barre se retire oui :)
elle est pas chère, mais c'est un ancien modèle, donc à voir à quel point c'est un ancien et de quand elle date, je dit peut être une bêtise, mais il me semble que c'est sur celle-là que la maniabilité était moins bonne sur les "vieilles", faudrait se retaper les 37 pages du reportage pour être sûr, parce que je sais plus du tout comment reconnaître les "vieilles" des "nouvelles générations" Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:32

Il s'agit d'une Limone d'avant 2012.

Deux points à noter:

- Elle sera + lourde qu'une récente
- Elle est réversible oui, mais tu ne changes pas d'avis 4 fois par jour car il faut un tournevis pour le faire.
- La barre avant est entièrement en métal ( maintenant c'est en plastique), j'ignore comment elle s'enlève mais oui, elle s'enlève).

Le chassis en revanche n'a pas changé depuis, la maniabilité sera la même ( ou presque, fonction du poids de la poussette et du bébé).
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 14:56

Pour les Jané:
La Slalom est basse mais l'enfant qui marche peut monter tout seul dedans. Son hamac s'allonge à plat. Le canopy est bien couvrant.
La Trider a un hamac préformé bien haut et les suspensions sont meilleures que sur la Slalom. Mais le hamac devient un peu juste après 15/18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:26

OK MERCI beaucoup! je continue de creuser...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:41

Laeti992 a écrit:

- Elle est réversible oui, mais tu ne changes pas d'avis 4 fois par jour car il faut un tournevis pour le faire.
- La barre avant est entièrement en métal ( maintenant c'est en plastique), j'ignore comment elle s'enlève mais oui, elle s'enlève).
Non laeti il ne faut PAS de tournevis pour modifier la position face/dos route... C'est des petits loquets a soulever. C'est hyper simple.  Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 16944524 Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 16944524 Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 16944524
La barre repose main est "chiante" à enlever car il faudrait 4 mains... Il faut presser un bouton dessous de chaques côtés et tirr la barre contre devant et les boutons, il faut les maintenir presser car il y a plusieurs crans...  Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 14:31

et britax B smart?
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 16:11

pas franchement tout-terrain, j'ai même envie de dire limite en tout-chemin (je me souviens encore des vibrations dans les doigts sur les petits gravillons de la route refaite à neuf près de l'école..) et assez lourde à pousser (la révélation quand je suis passée à la city select, qui pourtant est moins maniable que beaucoup d'autres ah ah )
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2015 - 17:24

ok je note! ou plutôt j'oublie!

en fait je crois que j'ai eu le coup de foudre pour la limone Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Wub_gif2  (moi, adepte du portage Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 483667 ), ça ne m'était jamais arrivé pour une poussette...
j'ai juste pas le budget en ce moment (congé parental...)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout terrain, réversible et compacte... une idée?   Tout terrain, réversible et compacte... une idée? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout terrain, réversible et compacte... une idée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche tout terrain, 1er âge, réversible, assez compacte
» Help ! Poussette reversible, pliage compacte, tout terrain !
» Poussette tout terrain et réversible
» tout terrain, réversible, et... pas trop large !
» Double, réversible et tout-terrain, ça existe ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: