Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bugaboo donkey ou city select ?

Aller en bas 
+9
tititelsa
valoche
Namaelle
choupie
futureassmat
loubna
leelou
Adalite
Yukary
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:43

Je vais tester on verra bien ^^ 
Jme dis que le temps de sortir de l'immeuble ca va aller, le plus petit ds la
Poussette, l autre a bras et l assise dans le panier... Jen sais rien je testerai faudra bien que je trouve une solution Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:51

J'y ai pensé le hamac dans le panier mais en version double le panier tu va le mettre où ? Dans le panier   lol!

Pendant la modulation tu n'as pas peur que l'autre loulou s'échappe ? Je parle d'expérience  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:22

Non ils peuvent pas aller loin y a une petite cour sécurisée :) 
Et ils marchent pas encore tous les deux. 

Je suppose que je peux poser le siege au sol en mode transat comme la cam ou la buffalo? 
Du coup c bon

Enfin je testerai et si ca me gonfle trop javiserai. 

Mais la select est aussi trop longue pour mon ascenceur en double donc Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 651904

Reste la duet a la limite, je viens de voir qu yen a une a vendre à Genève du coup a voir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:36

Je sais pas si le hamac donkey fait transat comme la buffalo  Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 651904

L’ascenseur Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 480210  

Si la buffalo 60cm est juste la duet 63cm   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:43

Bon j'viens d aller mesurer, l'ascenceur fait 77 de large et 137 de long. Pas si petit que ca finalement Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:44

Reste a mesurer la porte d accès a l'immeuble, la ca sera plus étroit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2015 - 11:58

77cm l'ascenseur c'est super  :)  au pire tu devras faire ça devant ta porte c'est mieux je trouve  :)  moins de stress...

Edit : c'est la porte de l'immeuble, je viens de relire  Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 11:39

Jai reçu ma Donkey Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 3095837524

J'aime beaucoup! 
Elle passe ma porte d'appart et mon ascenceur! Reste a tester la porte de l immeuble mais a priori ca devrait etree bon :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:58

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:58

Elle t a coûté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:02

Je doute que le prix soit une bonne référence car en suisse on paie tout plus cher:sueur lol!

Jai payé 1200chf:
Chassis alu et 2 assises 
Une nacelle 
2 canopy sable + un tablier de nacelle 
2 habillages pluie
Une couverture 
Des manchons pour l'hiver
Une bumpaloop 


Un peu déçue car elle est en moins bon état que je pensais, les deux barres repose main sont mordues et la mousse du guidon se fait la malle. 
Mais sinon elle est bien Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
nat94800
Marche à 4 pattes
nat94800


Nombre de messages : 79

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:12

En France c est 1400 avec poussette,, hamacs, nacelle et protection pluie..
Ici je suis paumée sur la poussette double
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:38

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 3095837524 yukary
Revenir en haut Aller en bas
Merboto
Tient sa tête
Merboto


Nombre de messages : 6

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:08

Hello ladies,

Je viens de vous lire et je suis tout aussi confuse dans mon choix qu'avant ;-)

je poste ici car cest exactement le meme theme: donkey/BJCS/autres?

je cherche avant tout une poussette qui monte bien les trottoirs et qui puisse entrer dans un petit coffre (jai actuellement une BJCM qui rentre dans ma smart et je vais passer en VW up pour larrivée du deuxieme).Jai limpression que le pliage de la donkey est enorme..?

je voulais eviter la BJCM double car pas de face au pousseur et pour mon premier ca a posé beauuuucoup de problemes, jai du acheter une mutsy evo en "Urgence" car il voulait absoluement me voir pendant 2/3mois;-)

Vous avez d'autres idées de double sinon?

la phil and teds navigator monte bien les trottoirs? on peut mettre le nouveau né en haut a plat et le plus agé en bas? (il aura 21mois a la naissance du 2eme).


Merciiiiii par avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 12:39

Il y a la mountain buggy duet ou tu peux maintenant mettre un siège face pousseur! 

Par contre au pliage elle doit etre plus encombante... 
Le chassis seul de la donkey ca va, faut juste le rabatte en mode mono... 
Je nai pas encore essayé de le mettre dans mon petit coffre mais normalement il passe. 
Par contre apres faut pouvoir caler les assises quelque part aussi. 
En tout cas je la trouve top, elle passe les trottoirs aisément et elle est très facile a soulever. 
Sur la bjcs il fau mettre le pied pour pouvoir la souler. 

Il ya aussi la phil and tedds promenade avec des assises reversibles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:20

Quand je met châssis + nacelle + hamac + panier ça bouffe tout le coffre de mon C3 Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Merboto
Tient sa tête
Merboto


Nombre de messages : 6

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 14:58

Yukari -> Merci pour ta réponse !!! Celle que tu trouves top c'est la Donkey ? J'ai vu la duet mais j'ai aussi vu que le siège face au pousseur n'avait qu'une position, semi allongée..un peu étrange!

Lulla -> tu parles de la donkey pour ton coffre ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:30

Oui la Donkey.
Je pense qu'on peut gagner pas mal de place en virant les roues mais c'est pas une operatikn que je ferai juste pour partir vite fait.
J'ai oublié de dire. Le châssis passe uniquement debout en virant la plage arrière dans la C3 Picasso. Impossible de le faire passer à plat à cause des grosses roues, ça dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Merboto
Tient sa tête
Merboto


Nombre de messages : 6

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:43

OK merci beaucoup pour l'info ! Dans les coffres type smart/up on met les poussettes que debout de toute facon. Mais peut etre que je peux mettre le chassis dans le coffre et les sieges a coté de moi sur le siege passager. Vais essayer de trouver des mesures.

et tu es satisfaites de la poussette? niveau maniabilité surtout et montage de trottoir ?
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:32

Je suis plus que satisfaite.
Niveau maniabilité c'est la meilleure que j'ai pu tester. C'est fou comme elle se conduit avec une seule main! Les trottoirs elle les passe sans aucune difficulté. Vraiment au top (vu le prix tant mieux).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:35

Oui la donkey est vraiment super maniable! Aucun souci pour monter les trottoirs, on appuye a peine sur le guidon et elle se lève. 

J'aurais apprécié un frein au guidon pour mes descentes mais bon, on peut pas tout avoir... 
Jai pris celle ci pour sa modularité, solo, duo, face route, face a face...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 22:58

Effectivement un frein ça serai top. Parce qu'on est vite entrainé derrière quand ça descend, même une toute petite pente.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bugaboo donkey ou city select ?   Bugaboo donkey ou city select ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugaboo donkey ou city select ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» city select double ou bugaboo donkey
» PEG PEREGO DUETTE OU JANÉ TWIN TWO.
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Baby jogger city select
» Match: P&T Hammerhead/explorer ou City select babyjogger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: