Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 aide pour choix camping en Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:27

Bonjour,

Nous venons de recevoir une lettre de la CAF ni nous informe que nous avons droit aides vacances familles.

Nous devons choisir un camping. Il y en a 3 sur notre liste :
* celui de sainte marie aux mines
* Les sources à Wattwiller
*L'Ile du Rhin

J'espère que vous pourrez nous venir en aide car les avis sur internet sont très mitigés. aide pour choix camping en Alsace 409422  Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace EmptyLun 9 Mar 2015 - 8:55

Alors perso, Ste Marie Aux mines, je trouve ça déprimant mais ça n'engage que moi aide pour choix camping en Alsace 777476 Le site de la mine d'argent est intéressant à visiter mais la ville est assez tristounette, dans le style welch, c'est à dire Lorrain vivant du côté Alsacien donc l'architecture n'est pas typique de l'Alsace.

D'un point de vue stratégique, L'Ile du Rhin est mieux situé car tu auras une position centrale pour les visites dans toute la région. Néanmoins, tu seras légèrement excentrée à l'Est car très proche de la frontière Allemande mais tu es à 10 minutes de Colmar donc ce n'est pas non plus dramatique. Je connais bien le coin car je vais faire mes courses à Breisach, du côté Allemand et c'est trèèèèèèèès calme. 

Je ne connais pas assez Wattwiller pour te répondre mais la situation géographique me semble moins pratique comme point de départ de visites éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace EmptyLun 9 Mar 2015 - 11:57

Je te remercie titounou, on pense aussi que l'Ile du Rhin c'est mieux placé. On fera aussi une journée à Europa-park c'est pour ça aussi le choix est stratégique. aide pour choix camping en Alsace Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:00

Ah génial!!!! aide pour choix camping en Alsace Clap_gi2  J'adore, j'y allais tous les ans quand j'étais petite, on habitait à Benfeld, pas loin du bac de Rhinau et j'y ai emmené mes loulous pour la première fois l'année dernière, avant, on allait à Fraispertuis que je trouve plus adapté pour les petits.

J'aime beaucoup les attractions d'Europa Park, je les trouve plus sympas que celles d'EuroDisney même si l'imaginaire est beaucoup plus chouette à Disney. :)
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace EmptyLun 9 Mar 2015 - 12:04

Oui c'est plus adapté à mes enfants qui ont 12 ans et presque 15 aide pour choix camping en Alsace Big_sour . J'espère qu'il y aura encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour choix camping en Alsace Empty
MessageSujet: Re: aide pour choix camping en Alsace   aide pour choix camping en Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choix camping en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: