Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Table à langer murale

Aller en bas 
+7
aloa
Djoumka
Krevêt'
mrbdx-06
Yukary
xylo
choupie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Table à langer murale Empty
MessageSujet: Table à langer murale   Table à langer murale EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:41

Vous en avez une ? Si oui quel modèle et en êtes vous content(e) ?


Je pense que ça sera la meilleure solution pour notre salle de bain, même si j'étudie toutes les autres possibilités.
Et surtout LA question: est-ce que vous refermez la table à langer murale à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Table à langer murale Empty
MessageSujet: Re: Table à langer murale   Table à langer murale EmptyLun 9 Mar 2015 - 18:50

Pour vous donner une idée voici la configuration actuelle de la salle de bain:

Table à langer murale Sdb410


Je pense donc enlever la colonne (mais pour la mettre où?) pour pouvoir glisser une table à langer dans le recoin. Sachant qu'il y a 85cm de largeur dans le recoin, mais ceci est vrai en hauteur, pas au sol où il y a comme un espèce de coffrage qui fait 23cm de large et 43cm de haut.
Au début je me disais qu'une table à langer passerait peut-être en longueur mais plus j'essaye de tourner le truc dans ma tête plus je me dis que ça ne sera pas possible ça va trop gêner la circulation dans la salle de bain même si on déplace le bac à linge etc.