Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitlitchirose
Tient sa tête
petitlitchirose


Nombre de messages : 6

Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:54

Bonjour à toutes,

J'attends bébé n°2 pour mi-avril et je compte me lancer dans le portage.
Je pense investir dans un sling qui me semble bien adapté à mes besoins : un moyen facile et rapide de porter bébé pour de petites sorties, et non de grandes balades (dans ce cas je préfère le landau). 

J'hésite entre un sling de la marque Ling Ling d'amour ou la PESN de Je Porte Mon Bébé. Il y a une différence de coût non négligeable, mais y-a-t-il une réelle différence en terme d'utilisation, de confort, etc. ?

Merci à toutes pour vos avis !! Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? 371806


Dernière édition par petitlitchirose le Mer 11 Mar 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:41

J'ai commencé avec le LLA... j'ai eu du mal car pas rôdé je galérais à bien le serrer. Du coup j'ai acheté une PESN d'occase où j'ai mieux compris le truc... Résultat j'ai rôdé ma LLA et revendu la PESN car les tissées restent plus soutenantes à long terme Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Wink_gif (bon et j'ai revendu le LLA pour racheter autre chose de plus joli - et cher - mais c'est encore une autre histoire lol! )

Bref pour débuter je trouve qu'un LLA déjà rôdé (donc acheté d'occase en plus ça te coutera pas une blinde) c'est bien au final !
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
plectrude
Galope comme un grand
plectrude


Nombre de messages : 710

Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 16:57

Personnellement je trouve la jpmbb vraiment idéale pour un tout peit, elle est vraiment confortable un peu comme une seconde peau. Par contre dès qu'ils commencent à être plus lourd (je dirais vers 9-10 kg), c'est plus beaucoup plus confortable avec un sling tissé car l'effet rebond se fait sentir sur la jpmbb.
Le choix va surtout dépendre de ton budget, si tu t'oriente vers un sling tissé (comme la LLA) je te conseille de la prendre d'occasion comme ça elle sera moins cher et surtout déjà bien rodée (donc bien moelleuse et beaucoup plus confortable à porter pour toi et ton petit bout).
Avec le budget d'une LLA neuve tu peux avoir une marque de qualité supérieure en occasion Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 17:02

Je n'ai pas de réponse, mais ce sujet m'intéresse  Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
petitlitchirose
Tient sa tête
petitlitchirose


Nombre de messages : 6

Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:55

Merci les filles pour vos avis, cela m'aide beaucoup ! Vous semblez être d'accord sur le fait que la PESN est bien adaptée aux petits bébés, car plus souple ! Quitte ensuite à passer au sling LLA pour éviter l'effet rebond. Je vais regarder pour une PESN d'occasion du coup, ça me semble être un bon calcul en effet ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty
MessageSujet: Re: Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?   Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sling : PESN de JPMBB vs. sling de Ling Ling d'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: