Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bon plan max way pour les bretons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons EmptyMer 11 Mar 2015 - 21:05

bonsoir, n'hésitez pas à retirer si je n'ai pas le droit... mais ça ne me concerne pas du tout, je suis tombée dessus par hasard...
Sur lbc aujourd’hui il y a un max way neuf a 150€ dans le 22. D'après l'annonce la personne voulait un ff...
Avis aux intéressés ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:40

roo purée c'est juste à coté de chez mes parents Bon plan max way pour les bretons Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
alex/bzh
Attrape ses pieds
alex/bzh


Nombre de messages : 28

Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:48

J'ai trouvé l'annonce.
C'est vrai que c'est pas cher mais je ne suis pas trop pour acheter un siège auto d'occasion. A part si le vendeur peut me montrer la facture très récente et que je regarde que le siège est impeccable.
En même temps, il peut avoir été utilisé 1 jour et subi un accident, ça ne se verra pas Bon plan max way pour les bretons 651904
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
Galope comme un grand
Lisie


Nombre de messages : 615

Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons EmptyVen 13 Mar 2015 - 16:59

j'ai l'immpression qu'il est vraiment neuf car je vois l'étiquette encore accroch à la bretelles, mais c'est vrai que si ca se trouve il  est tomé dans l'escalier ou quoi, enfin en magasin ou par le transporteurs rien ne nous prouve qu'ils n'ont pas nonplus subit un choc
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Galope comme un grand
Pomme


Nombre de messages : 3219

Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons EmptyVen 13 Mar 2015 - 17:32

J'ai acheté mon premier RF d'occasion et pour être sûre j'ai longuement discuté avec les vendeurs. Il se trouve que le siège prenait trop de place dans leur voiture mais ils étaient très bien renseignés sur le RF et très disposés à nous aider notamment car j'avais peur de payer et de ne rien recevoir. (Finalement j'ai versé un acompte pour prouver ma bonne foi et eux on envoyé). 
Je suis donc partie du principe que si l'on est très bien renseigné sur les RFs on sera honnête car on sait qu'un siège endommagé c'est dangereux.
Quand on a eu l'accident, on a démonté le notre et coupé les ceintures pour etre sûr que personne ne le récupère! On aurait pu le vendre l'air de rien mais quand même  Bon plan max way pour les bretons Wink_gif


ps: c'est vrai que j'avais la facture à l'appui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon plan max way pour les bretons Empty
MessageSujet: Re: Bon plan max way pour les bretons   Bon plan max way pour les bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon plan max way pour les bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: