Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...

Aller en bas 
AuteurMessage
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty
MessageSujet: Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...   Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:11

bonjour à vous :D

une nouvelle problématique pour moi...

je vais voyager en train pour aller chez mes parents... du coup ils nous faut des sièges auto...
Pour ma puce de 8 mois, je prendrais son cosy, mais pour mon grand de 4 ans, 18kg et 1m10 ?!

Il voyage en RF dans notre voiture principale, et en kidfix xp sict pour la 2ème voiture ...

J'aurais voulu y mettre moins de 200€... des idées de groupe 2-3? pas d'isofix dans la voiture des grands parents...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty
MessageSujet: Re: Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...   Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... EmptyLun 16 Mar 2015 - 22:23

alors voici le fruit de mes recherches...

Dans les groupes 2/3, le meilleur compromis serait le recaro monza nova (groupe 2/3) qui est bien noté (faible en frontal et très faible en latéral), et je le trouve à 134€ en promo... ce qui est très acceptable!

Mais du coup, je suis tombée sur le cybex pallas qui pourrait être plus polyvalent car groupe 1_2-3... et je peux le trouver à 140€...  il a à priori les même résultats crash test que le recaro... mais est ce que mes tests sont avec le bouclier, sans ou les 2...
Il y a ce problème d'oreillettes des cybex, en sachant que j'ai déjà pu installer un junofix dans la voiture de mes parents, est ce que le pallas est bcp plus grand?


un avis?!  merci  Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... 409422


EDIT : ou sinon il y a le cybex solution X à 85 € en allemagne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty
MessageSujet: Re: Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...   Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... EmptyMar 17 Mar 2015 - 9:47

perso je partirais sur le cybex solution parce que tu vas de toute façon devoir mettre le pallas en mode solution (sans le bouclier) vu que ton enfant fait 18kg... Pour les crash test normalement le résultat est une moyenne de toutes les utilisations possible donc dans le cas du pallas avec et sans bouclier selon le poids de l'enfant.

J'ai le solution X-fix (enfin un pallas 1 sans bouclier) pour ma grande et il est bien, elle s'y endort toujours sans que sa tête ne tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty
MessageSujet: Re: Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...   Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:38

disons que le cybex pallas pourra servir pour ma 2ème plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty
MessageSujet: Re: Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...   Siège d'appoint pour un 4ans 18kg... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'appoint pour un 4ans 18kg...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Siège auto dos à la route RF SANS Isofix jusqu'a 18kg min
» kiddy cruiserfix pro pour enfant 4ans
» Siège auto pour siège baquet
» Aide pour futur papa: nacelle/siège pour 18 premiers mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: