Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? EmptyMar 24 Mar 2015 - 9:29

Je me mets à penser à l'équipement de la nacelle pour miniPiou. Et j'hésite. Le coussin morphologique de Babymoov m'a toujours tenté, en version fresh de préférence. Mais il y a aussi le cosy sleep, toujours chez Babymoov, qui à l'air très chouette. Entre les deux mon coeur balance. En ne sachant pas en plus si le cosy sleep passerait dans la nacelle ou pas.


Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? 8152VkMBqcL._SL1500_


Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? 21NEFGzozQL
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
museonline
Galope comme un grand
museonline


Nombre de messages : 1417

Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:33

Pour avoir eu le babymoov on en a toujours été tres satisfait et il s'adapte nickel dans tous (poussettes, cosý , transat...) 
Après t'as 2ème image (le cosysleep?) je connais pas mais l'enfant semble plus calé , il ne le sera pas autant d'autant le babymoov les coussins sont moins gros. Si c'est uniquement pour la nacelle je pense qu'il sera mieux cocooné dans le cosy sleep.
Revenir en haut Aller en bas
auwie
Se tient aux meubles
auwie


Nombre de messages : 155

Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? EmptyMar 24 Mar 2015 - 11:37

Je possède deux cosy sleep (pour mes jumelles). Je ne m'en suis quasiment pas servi (j'ai acheté deux bibed). Si jamais tu décides de te prendre celui-là, je vais vendre les miens. 
Je peux te donner mon avis, ils sont très bien et confortables, par contre le tissu sur le coussin (au niveau des jambes) a tendance à pelucher.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? EmptyJeu 26 Mar 2015 - 21:21

La deuxième photo c'est effectivement le cosy sleep oui.
C'est juste pour la nacelle, dans le lit il aura son cocoonababy. Au final j'ai craqué pour un nid d'ange en peau d'agneau du coup je crois que ça sera ça dans la nacelle qui fera l'effet cocon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? EmptyDim 29 Mar 2015 - 14:44

Moi j'avais celui de la première photo et j'ai beaucoup aimé. Confortable et facile d'entretien .
Après, le deuxième me semble plus petit, je veux dire plus court ou alors c'est une impression sur la photo Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty
MessageSujet: Re: Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?   Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosy sleep ou coussin morphologique de Babymoov?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: