Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 9:55

Bonjour,

Suite à vos précieux conseils j'ai acheter une mountain buggy duet que j'aime beaucoup, maniable, grand panier très accessible, compacte pour une double, très confortable pour les enfants et pour moi.

Je viens à nouveau vous demander des conseils pour remplacer ma poussette simple.

Je suis assistante maternelle et je n'ai parfois qu'un seul enfant qui va en poussette. J'ai actuellement une XT que j'aime beaucoup mais plusieurs points me dérange:
- Un des bébés que j'accueille actuellement s'endort très facilement dans la duet mais impossible dans la XT, je pense que le confort y est pour beaucoup.
- Lorsque le siège est baissé, impossible d'accéder au panier qui en plus est très petit.
- la fenêtre de surveillance est inutile quand le siège est en position assise.

Donc j'en viens à ma recherche, en fait je crois que je cherche une duet en simple.
Mes critères:
- adaptée aux enfants de la naissance à 3 ans
- guidon, maniable d'une main,
- avec pneus ou équivalent
- 4 roues
- très bonnes suspensions
- siège allongeable à plat
- grand canopi
- grand panier accessible avec le siège allongé
- 63 cm de large et 1m de long (siège allongé)maxi quand elle est ouverte, si c'est moins c'est mieux
- siège réversible

Dans mes recherches j'ai vu la limone ou la mountain buggy urban jungle (elle est en 3 roues) mais je ne sais pas leurs dimensions quand la poussette est ouverte et leur prix est quand même élevé.
Avez vous d'autres suggestions?

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 10:30

La baby jogger city versa GT  est top!
La peg perego book aussi mais moins passe partout, forcement elle a pas de pneus. 
La easywalker mini mais ne s allonge pas totalement a plat

En pas reversible la bjcm GT serait parfaite... 


La limone est enorme... Tu peux pas utiliser la duet en mode mono quand tu as qu'un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:31

La versa GT ne remplit pas tous les critères: elle n'a pas de très bonnes suspensions, elle est un peu raide, et elle ne s'allonge pas à plat, c'est un hamac préformé.
Revenir en haut Aller en bas
ptitepom
Se tient assis
ptitepom


Nombre de messages : 35

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:53

Merci pour vos réponse.

Alors utiliser la duet en mono c'est un peu compliqué. C'est sur la journée que j'ai un ou deux bébé(s) donc transformer la poussette pour la passer de mono à duo plusieurs fois par jour c'est pas vraiment possible. Par exemple je peux avoir un bébé le matin pour aller à l'école puis deux sur les trajets de midi et un seul le soir.

je vais quand même regarder les propositions de yukary
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:35

Il faut acheter une donkey, elle passe en mono en quelques clics lol! maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT 609923


C'est vrai que la versa a un siege baquet mais a trois mois jai mis ma nièce pour voir, et avec une bonne peau d'agneau ca fait l'affaire!

Autremement je pense ala concord wanderer ou chez jané la trider mais c est deja plus gros. Enfin pas plus que la limone...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT EmptyJeu 26 Mar 2015 - 14:39

Ah et la britax affinity of course!

Elle a pas de pneus mais elle est tres bien suspendue, elle m'a suivie partout! 
Elle est vendue avec un coussin reducteur pour nouveau ne. 


Par contre le problème de ces poussettes reversibles c'est l'assise qui est petite! Trois ans c est limite quand même...


La bugaboo buffalo a une grande assise mais vla le budget lol! 

Peut etre la Gesslein S4/F4 ... 

Ou ces vieilles poussettes a roues fixes genre la peg perego caravel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT   maclaren - Quelle poussette  pour remplacer une maclaren XT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: