Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 10:36

Et voilà, ma Gesslein F4 est arrivée, je me sépare de ma Limone

Achetée neuve le 6 février, elle a bien servi pendant 2 mois et est encore sous garantie jusqu'en février 2016, c'est une poussette fabuleuse en tout-terrain, ultra cocon pour un tout-petit mais assez grande pour un grand, complète avec couffin souple, protection pluie (avec trous d'aération), barre repose-main et couvre jambe.

N'hésitez pas à aller voir le Reportage ultra complet
(attention, il s'agit du tout dernier modèle qui a un frein de type push push au pied et non plus le frein à main qui présentait trop de soucis de sav apparemment)

je l'ai achetée 559€, j'en aimerais 450€ fdpc

remise en main propre possible en région lyonnaise et mâconnaise

exceptionnellement livrable les 4/5 avril sur le mans ou le 6 avril à perigny sur yerres (94)

je vous met les photos que j'ai déjà mise dans le reportage, la chancelière bleue n'est pas à vendre et n'est pas fournie avec, je mettrais d'autre photos ce soir ou demain :)

Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 12:53

Il faudrait que je gagne au loto d'ici le 6 Avril (j'habite le coin) Ca me paraît juste

J'espère que tu trouveras une nouvelle famille pour ta Limone et tu pourras nous dire ce que tu préfères chez la Gesslein vs Limone.
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 14:44

je suis prête à faire des efforts sur le prix si vente rapide, hésitez pas à faire des propositions  

un petit ticket à gratter ce soir meugleu ? ah ah 

gesslein vs limone elles ont toutes les deux leurs points forts, pour moi la limone a clairement l'avantage sur le tout-terrain (tu sens pas de vibration dans la poignée, elle passe toute seule sur les terrains les plus irréguliers) et le cocooning (rien que le fait de pouvoir refermer l'assise pour faire un landau, c'est fabuleux)
par contre la gesslein a l'avantage sur le poids et la hauteur d'assise (on est presque à hauteur de stokke xplory sur la gesslein)
les deux sont supers franchement, mais j'ai bien été obligée de faire un choix eh eh
Meugleu
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 16:51

La Gesslein tu l'as prise réversible ou pas du coup? J'avoue que cette poussette me tente énormément aussi mais j'ai peur de regretter la réversibilité si je ne prends "que" la S4.

Très bonne idée le ticket à gratter!
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 17:22

j'ai pris la F4, la réversibilité c'est LE critère pas négociable ici eh eh 

sinon tu peux te laisser tenter par une limone abandonnée qui cherche des petites fesses à cajoler
CoCoNut
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mar 31 Mar 2015 - 21:42

J'ai rien vu..... 
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Dim 12 Avr 2015 - 17:42

Enfin les photos (désolée du délai, le week end de pâques et la gastro ont eu raison de moi)

j'ai pris les photos avant de finir de nettoyer le chassis, la zone brune au dessus de la roue c'est un peu de terre de notre dernière virée dans les vignes.
j'ai inspecté la poussette, elle présente quelques rayures d'usage sur la partie plastique avant (premier pliage sur bitume....) et quelques rayures légères sur le côté (chéri l'a frotté en rentrant à la maison)
du coup je la passe à 400€ fdpc

en version couffin souple et partie arrière du canopy retirée

en couffin souple, idéal pour un tout-petit

avec le couvre jambes

complètement allongée en mode landau

assise avec le réducteur pour cocooner un plus grand

sans accessoires

et enfin avec la moustiquaire été

elle est en cours de nettoyage intégral pour la vente (chassis, roues, tissus)
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Mer 13 Mai 2015 - 13:31

j'ai une copine qui vient me voir le week end du 23 mai, y'a moyen de la livrer dans le 77 sur cette période là
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Lun 25 Mai 2015 - 14:06

Vendue à supprimer, merci :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone   Aujourd'hui à 21:19

Poussette Tout-terrain Heike Hauck Limone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1