Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dilemne poussette double canne HELP ME !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Mer 1 Avr 2015 - 22:32

Bonjour,

Voilà, après avoir eu plusieurs poussettes ... j'ai encore envie d'en changer fufufu   Je suis nounou et actuellement j'utilise une poussette double twin club de bb confort ! Mais elle est lourde , pas trop maniable et prends beaucoup de place au garage ...

Je suis en pleine réflexion pour un achat MAIS je ne sais plus sur quel pied danser Je voudrais une côte à côte et mon choix est presque fait cependant j'ai besoin de vos conseils pour m'aider à choisir !

J'hésite entre la twin triumph de Maclaren et la chicco double echo ... Si vous les avez ou les avez eu pourriez vous me dire si vous en êtes satisfaites ?

L'une est plus légère mais l'autre à priori plus confortable dons je ne sais plus LOL

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Mer 1 Avr 2015 - 23:58

Tu as la nanuq twin aussi ^^ ICI
J'ai fait un beau reportage 
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 7:27

et la twixx de red castle, et la cosatto supa dupa duo, et la twinyx
la babyjogger vue double aussi (mais est ce qu'elle est déjà sortie celle là ?) 
la twin triumph j'aime pas personnellement, j'ai pas aimé la maniabilité du tout

la chicco echo je l'ai testée en magasin, la maniabilité était chouette même si elle était un peu lourde, mais il me semble qu'elle est pour les plus de 6 mois, donc ça peut être embêtant
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 9:10

HANNnnnnnnnnnnnnnnn comment z'êtes pas sympa les filles LOL !

Je viens donc de regarder la Jané Nanuq et elle à l'air chouette aussi ^^ Donc j'élimine la triumph de Maclaren car ce qui me gêne c'est son manque de repose jambe ! Je me mets à la place des loulous et franchement ça doit pas être agréable.

Sick Sad World avec du recul sur l'utilisation de la Nanuq , tu en penses quoi , car elle est assez semblable à la chicco echo en fait mais plus jolie

Bon je vais yeuter aussi celles énumérées par Namaelle du coup pffffff En espérant que mon critère "prix" en élimine un peu ah ah ^^ (La chicco echo est dès la naissance aussi ;) )
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 9:15

t'as quoi comme budget ?
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 9:35

200€  ;)

Mais franchement je viens de re re garder la Jané et je pense craquer ! Surtout que ma carte de visite est avec des hiboux bleus et qu'il y en a une avec ce motif ! Et je serais plus Jané que Chicco pour le coup :p
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 9:41

Hier mon ordi n'a pas chargé les photos de ton reportage mais là je les ai vu et elle a l'air quand même plutôt sympa :)
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 9:58

elle a un gros soucis qui est sa largeur, si je me souviens bien c'est une 80cm ?
avec les largeurs de 74cm tu passes toutes les portes standard, au delà c'est plus compliqué
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 10:09

C'est le seul point qui d'après toi peut lui valoir défaut ?

Je vais l'utiliser souvent mais essentiellement pour aller chercher les grands au bus en fait . Et puis l'été pour aller au parc. Mais autrement je n'emmène  pas les loulous que je garde dans les magasins ou autre (j'habite à la campagne   ) donc pas de porte à passer à part la mienne ^^ Du coup je pense que ça pourrait coller !?

Actuellement quand je prends la double c'est avec un loulou de 8 mois et un de 23 mois ! Le 23 mois a marché tard (presque 20 mois) et la marche c'est pas encore trop trop ça du coup mais je pense que d'ici cet été ça ira bien ! et qu'il marchera.

Donc la poussette servira vraiment de façon aléatoire et au cas par cas ! Je vais aussi racheter une "bonne canne" et revendre mon tank de trophy air 6 (que j'adore niveau maniabilité et confort) mais qui vraiment prends trop de place piouuuuu LOL
Namaelle
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 10:40

je suis à la campagne aussi, mais j'ai pas de trottoirs, 84cm ça commence à faire vraiment large sur la route, et encore plus sur un trottoir
perso j'ai toujours un ou deux enfants qui marchent à côté en plus, hop, ça rajoute de la largeur
et puis y'a les portillons du parc, les barrières anti scooter, les cailloux anti caravanes...

c'est à bien étudier en fonction de tes parcours parce que vraiment, elle est très large

ici avec mon usage ça ne passerait pas , mais c'est à voir avec le tien, t'es la seule à pouvoir dire si ce sera potentiellement gênant ou pas
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 10:55

Hummmmmm effectivement vu comme ça ..... Du coup tu l'as revendue ?

Je pèse les pour et les contre et faut que je me décide
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 11:04

@comalou a écrit:
Sick Sad World avec du recul sur l'utilisation de la Nanuq , tu en penses quoi , car elle est assez semblable à la chicco echo en fait mais plus jolie

Ba en fait j'ai pas encore de recul ... la petite à 1 mois et demi, elle trône fièrement dans mon salon.

Le seul recul que j'ai c'est avec la nanuq simple que j'adore, voila pourquoi j'ai craqué pour la double !

Car même si mon grand est grand c'est pas un bon marcheur, et vu son poids je préfère le pousser que le porter !
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 11:30

LOL Namaelle, depuis le départ je te questionne comme si c'était toi qui l'avais la jané , oups !

Bon alors en prenant en compte toutes tes "réflexions" auxquelles je n'avait pas vraiment pensée , j'ai donc choisi la Jané !

Tout d'abord parce qu'elle est légèrement moins lourde, puis parce que j'aime la qualité Jané donc je ne pense pas me tromper de ce côté , puis aussi pour le design j'avoue .

Pour ce qui est de ce côté largeur, c'est vrai que .... bref on verra , si ça va vraiment pas avec mon utilisation bah ce sera un motif pour changer eh eh Mais bon il n'y aura qu'a ma porte que ça devrait coincer. L'environnement extérieur ne devrait pas être un problème et comme elle sera au garage de toute manière et bien je mettrais les loulous dedans au garage et voilù !

Je vous remercie en tout cas de vos avis et suggestions qui m'ont bien aidée ! Je viendrais poster des photos sur ton sujet si tu veux Sick Sad World car ici elle va prendre du service aussitôt reçue ^^ Ah et bienvenue à ta mini puce alors 1 mois et demi piouuuu c'est loin pour moi ! Profites un max !
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 11:34

Je vous dois bien une petite photo tout de même

Elle est chouette non ? :)
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 11:44

Oui elle est belle !

Mais juste pour info c'est un model 2012, il n' a pas grand changement par rapport au 2013.
Le harnais au dossier est différent, ainsi que le protège harnais, et si je ne me trompe pas les capotes aussi.
Et de visu y a une poignée au dessus du pioupiou que je n'ai pas.
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 11:49

non je me plante le harnais du dossier est identique, en regardant sur mes photos du reportage la poignée est derrière le dossier moi
comalou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 13:54

J'ai aussi  l'impression que la hauteur du dossier n'est pas la même , sur la tienne on dirait qu'il est plus haut !

N'empêche que c'est hallucinant la différence de prix qu'on peut trouver ! Je l'ai eu pour 177€ et un autre site la vend 438€
Sick Sad World
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Jeu 2 Avr 2015 - 14:50

Oui, peut etre que le dossier est plus long sur la 2013, deja entre la double et la simple y a 5-6 cm de difference, les roues sont plus grandes sur la simple aussi. J etais decut a la reception de ma double mais je l ai garder quand meme ! 

Honnetement pour le prix, ta pas de regret a avoir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemne poussette double canne HELP ME !   Aujourd'hui à 19:25

Dilemne poussette double canne HELP ME !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1