Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?

Aller en bas 
+19
anne-piou
Bonne'Heure
thebiket
miniature
cilence1523
Elo_Nina
Kumonosu
mana111
Lisie
alexni
AlexTi
la_puce
elomelo
minipouce
titounou
Skippy31
debbie08
LiseE
krenjil
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:02

moi jai une question

ma petite a deux ans et pese 9 kgs du coup ya pleins de brassards que je ne peux pas mettre car ils sont a partir de 15 kgs

la ptite bouée cest rigolo mais elle abesoin de bouger, bref je sais pas trop quoi lui prendre

Sinon niveau soleil jai 3 tshirts anti uv, deux maillots de bain, deux casquettes anti uv, lunettes creme et les sandales en plastique  !!! Ya ^plus qu'à !!!
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 16:56

une frite :
vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 PA130445

Sinon à décathlon, y'a des brassards dès 11kg, je pense que ça devrait aller à ta puce, qui doit être plus vive qu'un bébé du même poids mais d'un an de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Elo_Nina
Marche tout seul
Elo_Nina


Nombre de messages : 364

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:00

ah ça pour etre vive ...

Merci jacheterai une frite je pense en trouver sur place et matter pr les brassards 11 kgs (dailleurs elle doit bien faire 9.5 kgs maintenant ma crevette)
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:04

c'ets surtout le poids max qu'il ne faut pas depasser pour assurer la flottabilité... un peu en dessous du poids, je ne pense pas que ça soit un probléme !
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:57

moi je suis fan de cette bouée la swimtrainer vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 G_02548082_003
la position est top pour nager
Revenir en haut Aller en bas
AlexTi
Galope comme un grand
AlexTi


Nombre de messages : 1032

vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:24

La frite c est tres bien! Evolutif,pas de risque de percer ...  n oublie pas d acheter un connecteur pour la mettre par exemple en mode bouee .
Les brassards,je ne sais pas les autres petits mais ma fille etait mal avec jusqu a ses 2 ans bien tasse ( elle levait les bras au lieu de le tenir a l horizontal ou le long du corps...et donc finissait la tete sous l eau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?   vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances à la mer cet été, quel équipement pour bébé?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Quel porte-bébé pour un très grand bébé ?
» Quel siège auto pour bébé bientôt 5 mois pour 7kg et 65 cm?
» Quel lit pour bébé ?
» quel siege pour mon bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Voyages et vacances-
Sauter vers: