Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Poussette 2ème âge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptySam 4 Avr 2015 - 16:36

Bonjour,

Je cherche une poussette 2ème âge pour mon fils de 9 mois.

J'aimerai trouver une poussette légère et confortable, avec un dossier qui s'incline en plusieurs positions et même complètement si possible car bébé s'endort souvent dans la poussette, et surtout une poussette avec de bonnes suspensions à l'avant et à l'arrière car par chez moi il y a beaucoup de chemins avec cailloux et de trottoirs abimés. Et si possible une poussette avec un grand canopy et poignées réglables.

Bon je sais je recherche la super poussette canne mdr, vous allez vous dire elle est exigeante la nana avec tous ses critères. 

Et niveau budget je ne voudrais pas dépasser les 200 Euros .

Alors j'avais repéré la pliko mini de peg pérégo et la connect up de red castle mais je ne sais pas du tout ce qu'elles valent.

Poussette 2ème âge 371806 à celles qui me feront partager leur expérience et qui me donneront leurs conseils et m'aideront à faire mon choix pour choisir ma poussette
Revenir en haut Aller en bas
Oumaicha
Se tient aux meubles
Oumaicha


Nombre de messages : 196

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptySam 4 Avr 2015 - 17:18

Bonjour

J'avais presque les mêmes critères que toi et j'ai acheté la maclaren xt
J'en suis ravie )))


Revenir en haut Aller en bas
philomene
Marche à 4 pattes
philomene


Nombre de messages : 88

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptySam 4 Avr 2015 - 19:08

Tes critères ressemblent aux miens et pour le moment mon choix s'est aussi porté vers la maclaren techno xt, elle coûte plus cher que 200 euros... À voir pour trouver une bonne occasion ! J'attends d'être plus avancée dans ma grossesse pour l'acheter... Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptySam 4 Avr 2015 - 22:44

Il y a aussi la Jané Nanuq.Poussette 2ème âge Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptySam 4 Avr 2015 - 23:12

Oui le problème des cannes c est tjs les suspensions. Les seules cannes classiques très bien susendues qui passent un peu partout sont les maclaren xt ou xlr, kiddy city n move, micralite.. 


Apres tu peux aussi regarder des choses tu type b agile, babyjogger city mini qui sont bien adaptées a la campagne et qui durent longtemps! 


Sinon en petite canne sympa ya la simba koelstra, la mini buggy, la inglesina trip qui sont citadines donc moins suspendues mais ca reste correct
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptyDim 5 Avr 2015 - 21:06

Merci à vous les filles pour vos réponses. la Maclaren xt , elle est vraiment hors de mon budget.

est ce que la simba koelstra est bien pour les chemins avec cailloux.

Et j'ai oublier de préciser que la poussette je m'en sert vraiment tous les jours, la semaine je vais tous les jours chercher mes filles a l'école a pied.

je cherche vraiment une bonne poussette canne qui fera jusqu'au 3ans de mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:00

La kiddy city n move et la b agile sont bien et pas trop chères. 

La simba devrait passer plus ou moins les graviers oui si t as pas un trop long bout a faire Poussette 2ème âge 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
patatouille
Attrape ses pieds
patatouille


Nombre de messages : 13

Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge EmptyLun 6 Avr 2015 - 20:25

bon je crois que je vais laisser tomber la simba alors.

Pfff pas facile de se décider quand on veut quand même une bonne poussette.

Et puis je préfère une poussette avec des poignées ah suis exigeante lol

Sinon qui à déjà testé la connect up de red castle ? Est ce que l'assise est confortable et au niveau des suspensions elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette 2ème âge Empty
MessageSujet: Re: Poussette 2ème âge   Poussette 2ème âge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette 2ème âge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette 2ème age
» Poussette 2ème âge.
» recherche poussette 2ème âge
» Poussette 2ème âge
» Poussette 2eme age help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: