Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les billes de déodorant bille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Les billes de déodorant bille ! Empty
MessageSujet: Les billes de déodorant bille !   Les billes de déodorant bille ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 15:39

Bonjour à toutes et tous,

Je voulais juste vous livrer une petite idée "jouet récup" qui peut amuser vos petits. Si vous utilisez un déodorant bille, il est possible de récupérer la bille en découpant un peu l'emballage. Mon petit adore jouer avec ces billes. Il se les met dans le bec (sans risque de les avaler ou de s'étouffer, elles sont trop grosses), il joue avec dans l'eau, il les fait rouler entre ses mains... c'est étonnant à quel point ces petites balles intéressent le petit ! Ca fait un peu comme des balles de ping pong, mais plus petites et un peu plus épaisses, et leur couleur est jolie, généralement blanc mat ou translucide.

Du coup, je lui ai même gardé un flacon de déo vide pour qu'il fasse rouler la bille sous ses doigts ou sur sa joue !
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Les billes de déodorant bille ! Empty
MessageSujet: Re: Les billes de déodorant bille !   Les billes de déodorant bille ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:06

Perso, je ne prendrais pas le risque de le laisser les mettre dans la bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Les billes de déodorant bille ! Empty
MessageSujet: Re: Les billes de déodorant bille !   Les billes de déodorant bille ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 16:30

Tu as raison, ce n'est pas fait pour ça. Pour ma part je me suis dit que quand bien même la bille casserait en deux parties ça ne ferait pas grand mal au loulou.

C'est vrai qu'il faut préciser que ces billes ne sont pas des jouets, elles ne sont pas crash-testées ni spécialement adaptées aux moins de trois ans Les billes de déodorant bille ! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Les billes de déodorant bille ! Empty
MessageSujet: Re: Les billes de déodorant bille !   Les billes de déodorant bille ! EmptyMer 8 Avr 2015 - 21:17

Vu certaines polémiques concernant les composants des déodorants, c'est plus ça qui m'inquiéterai, même si elles sont bien évidemment lavées avant d'être données à bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les billes de déodorant bille ! Empty
MessageSujet: Re: Les billes de déodorant bille !   Les billes de déodorant bille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les billes de déodorant bille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des diabolos avec roulements à billes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: