Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptySam 11 Avr 2015 - 14:28

Bonjour,

Cette poussette à beaucoup d'avantages pour moi ... Elle est légère, canne, jusqu'à 25 kg, face route et face parents et je peux ajouter des adaptateurs pour pouvoir mettre la coque évolunafix !

Qu'en pensez vous ? L'utilisez vous encore ? Quels inconvénients avez vous trouvé ?

(Je ne suis pas enceinte mais commence à réfléchir pour bébé 2, de plus j'ai une poussette canne Aubert pour mon grand mais elle commence à dater et je n'ai pas la possibilité de mettre face parents ...)

Je me demande aussi si vous avez pu adapter une marche pour le grand, qu'avez vous pris ? Est il possible de monter les marches avec ?

Beaucoup de questions qui j'espère les réponses pourront m'aider a fortifier ou a changer mon choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Poudlou
Tient sa tête
Poudlou


Nombre de messages : 5

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:21

Je l'ai depuis 3 mois environ, ma fille à 14mois.
J'en suis ravie pour le moment, je cherchais un poussette légère et réversible, pas trop encombrante, elle répond à mes critère.
Mon grand de 8 ans qui fait 20 kg y rentre sans problème donc elle va durer un moment.
Elle s'allonge bien a plat, ma fille y fait la sieste l'apres midi quand je vais chercher les grands à l'ecole.
Par contre je ne peux pas te dire pour le marche pied, je n'en ai pas....
Revenir en haut Aller en bas
jom
Se tient assis
jom


Nombre de messages : 49

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:26

Merci beaucoup pour ton avis ! Cela m'aide beaucoup !
As tu trouvé des inconvénients ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudlou
Tient sa tête
Poudlou


Nombre de messages : 5

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 11:37

Par rapport à ce que j'en attendais, non pas d'inconvénient.
On sait que c'est une citadine, elle supporte les graviers mais pas au delà.
Elle n'est pas aussi compacte et légère qu'une vraie canne mais elle est réversible, on ne peut pas tout avoir...
Si j'avais pu l'avoir dès la naissance de ma fille je l'aurai prise direct...
Revenir en haut Aller en bas
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:00

Je me permets de reposter mes interrogations sur ce post ;).

Je commence à regarder un peu pour changer de poussette quand mon loulou aura 7/8 mois. On a la Evo de Graco qu'on aime beaucoup mais elle est très encombrante pliée ce qui nous gêne pour monter et descendre nos trois étages sans ascenseurs car notre escalier est en fait très étroit et tourne. Sans ce détail, on l'aurait certainement gardée plus longtemps.

J'ai donc repéré la Baby Jogger Vue mais je fais appel à vos conseils avisés pour savoir si elle pourrait convenir à ce qu'on recherche.

On vit donc au 3ème étage sans ascenseur avec un escalier très étroit. Notre appartement n'est pas immense non plus. On n'a pas vraiment de possibilités pour laisser notre poussette en bas. La question du poids est donc importante. D'ailleurs si vous connaissez la Evo de Graco, laquelle est la plus facilement transportable ?

Je suis plutôt attachée au fait que l'assise soit réversible. Mon loulou sera plus grand que maintenant mais on vit à Paris et je trouve la rue plutôt effrayante pour un bébé. Si en plus la poussette peut faire un éventuel BB2, on prend aussi.

On n'a pas de voiture mais on en loue une presque à chaque vacances scolaires pour partir dans nos familles. On n'a pas encore pris les transports en commun avec Bébé mais on sera amené à le faire, notamment le métro parisien.

Bref, pensez-vous que la Vue puisse nous convenir ? Et sinon, est-ce que vous auriez d'autres propositions (on n'a pas un budget très extensible ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 9:01

Y aurait aussi la zapp Xtra 2, la streety, mais je pense que la vue sera la plus facile a porter dans les escaliers Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyDim 26 Avr 2015 - 11:08

Merci !

J'avais vu la Zapp Xtra 2 mais je crois que je l'avais éliminée car elle presque aussi large que la nôtre qui ne passe pas la porte d'entrée de l'immeuble (on est obligés d'ouvrir le 2ème battant, c'est pénible !!).

La Streety pèse lourd je crois, non ?

Il faudrait que j'aille la voir en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:06

Tu as aussi la toute dernière Cossatto dans le même style que la vue ICI mais on n'a pas de retour dessus et impossible de la voir en vraie en France il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Liloa
Se tient assis
Liloa


Nombre de messages : 36

Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! EmptyVen 1 Mai 2015 - 14:44

Merci :). Courageuse mais pas téméraire, je préfère tester avant d'acheter ! J'ai repéré un magasin pas loin de chez moi qui devrait avoir l'exposition, j'ai bien envie d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !   Avis sur la poussette vue de Baby Jogger ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la poussette vue de Baby Jogger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: