Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Assiettes, bols sans BPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:09

Je cherche à acheter des bols et assiettes (non compartimentées) en plastique sans BPA, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Re: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:37

Pourquoi pas l'inox ? J'ai profité d'une vente privée pour acheter des couverts Berghoff pour mon petit, nous en sommes ravis, surtout des petits couverts qui sont très bien finis. Le seul hic est que ça ne passe pas au micro ondes, mais ce n'est rien à faire de prendre un ramequin pour chauffer et de transvaser au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Galope comme un grand
cannelle


Nombre de messages : 1353

Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Re: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA EmptyMar 14 Avr 2015 - 17:57

Si tu veux en plastique normalement tous ceux en vente maintenant et depuis le 1 er janvier sont sans bpa, puisque le gouvernement'la (enfin) interdit.

Dans le cadre de mon travail, j'avais profiter des soldes et promos pour en prendre chez la halle, carrefour...
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand
cilence1523


Nombre de messages : 930

Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Re: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA EmptyMer 15 Avr 2015 - 9:57

Canelle, justement ceux en supermarché je ne vois pas la mention sans BPA et je crains que ce soit des anciens stocks qu'ils essayent d'écouler.
Marielabeille, l'inox aussi me tenterait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Re: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA EmptyJeu 16 Avr 2015 - 11:10

Je te livre cette idée car j'ai acheté pas mal de couverts plastique, de marque, pas de marque, et je n'en suis jamais vraiment tout à fait contente. Même s'il n'y a pas de BPA on voit bien qu'il y a des échanges entre la nourriture et le plastique. Il se colore, c'est bien la preuve qu'il y a des échanges. Je ne suis pas tranquille avec ces trucs. Un autre argument : l'eau prend un goût de plastique dans ces récipients. Alors qu'avec l'inox, on peut y aller pépère Assiettes, bols sans BPA Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assiettes, bols sans BPA Empty
MessageSujet: Re: Assiettes, bols sans BPA   Assiettes, bols sans BPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assiettes, bols sans BPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echarpe ... sans noeud ? ( sans cours surtout ... )
» 2 RF sans une 206 sw
» Lit sans barreaux
» céréales sans plv
» RF sans sangles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: