Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 qui a une femme de ménage?

Aller en bas 
+25
Essam
Cuinou
isacle
risu
Happymummy
zora
sofinette
marlotte
Kéliane
TF
titounou
Caribou
christonio
dédédam
Boubouche
Piapiapiano
youzilenn
soph28
rainbow
soben
vylime
Sandrine38
Danaiade
Alex&Gaby
nini38
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:55

alors moi je passe par dweho société sur internet et je m'occupe de rien
quand j'ai des cesu prefinancé pa ma boite je leur envoie et ils s'en servent sinon c'set un prelevement automatique
en treme de rpix c'est vraiemnt aps tres cher .
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:20

oui tu as youzi , je ne paie que son salaire en cesu pas les charges . En fait je suis limité à 1500 euros de cesu préfinancés / an cela ne couvre même pas l'année de salaire de la personne en plus .
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:01

cristonio, ton entreprise dweho est très séduisante mais elle intervient partout en France?
Sur le site ils disent qu'il suffit de s'inscrire et ils nous présentent quelqu'un mais en général ce genre de société est ciblées géographiquement et là, ils n'en parlent pas....
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:24

Je pense que c'est national, vu cette phrase sur leur page d'accueil :

Citation :
dWého votre enseigne nationale vous propose des services sans engagement de durée. Découvrez nos services !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:05

Oui mais il y a des définitions différentes au mot National:
Pour certains ça veut dire dans toutes les grandes villes de France
Pour d'autres c'est vraiment partout, y compris dans les bled perdus comme le mien...

Et va savoir quelle est leur définition.... qui a une femme de ménage? - Page 2 651904

bon d'après ce que j'ai vu dans leur rubrique "recrutement" ils mettent des petites annonces dès que quelqu'un s'inscrit pour trouver une femme de ménage à proximité....ça doit donc être partout , même dans les bleds qui a une femme de ménage? - Page 2 Tongue_g Mais par contre, je ne sais pas s'ils peuvent proposer quelqu'un rapidement ....
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:24

oui c'est bien national
j'ai attendu une semaine a chaque fois pour qu'il me presente quelqu un et j'ahebite dans le vignoble et aps dans une grande ville
moi j'ai rien à redire je trouve qu'au niveau prix ils sont bien moins cher que d'autres entreprises .
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:27

moi j'en ai PAS des cesu préfinancés( vive l'éducation nationale!)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:28

Si ça peut te consoler, moi je n'ai RIEN et jamais rien eu d'ailleurs, peu importe la pharma où j'ai bossé à part quelques produits gratos. Vive le commerce!! qui a une femme de ménage? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:32

merci titounoucheri!
mais je m'en remet!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:34

Moi aussi lol! , il y a des choses plus graves dans la vie qui a une femme de ménage? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 21:51

zoéjulie a écrit:
moi j'en ai PAS des cesu préfinancés( vive l'éducation nationale!)

moi non plus...je suis instit aussi qui a une femme de ménage? - Page 2 Tongue_g
Par contre l'éducation nationale donne des CESU préfinancés pour la garde d'enfants......
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:03

je n'ai pas de femme de ménage, j'y arrive pas en étant à la maison je me dis que j'ai le temps de tout faire.

Soph je sais que tu es débordée alors franchement je comprends bien et c'est vrai qu'avec les travaux cela doit te décourager, vu la vitesse à laquelle les poussières retombent qui a une femme de ménage? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 7:17

christonio a écrit:
alors moi je passe par dweho société sur internet et je m'occupe de rien
quand j'ai des cesu prefinancé pa ma boite je leur envoie et ils s'en servent sinon c'set un prelevement automatique
en treme de rpix c'est vraiemnt aps tres cher .

Je les ai contacté hier...ils ont l'air vraiment sérieux....

on verra pour la suite s'ils me trouvent qq'un de bien rapidement ....qui a une femme de ménage? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:19

Moi j'ai une femme de ménage depuis juillet 2009 (depuis ma MAP pour Lily en fait). Je passe par la société O2. je paye 21euros de l'heure(ménage écologique par choix). Elle vient 3h par semaine, elle a les clés et vient toujours quand je travaille. Elle fait tout le ménage hebdomadaire ça lui prend 2h30 et le reste c'set moi qui choisit. (vitre, dessus des éléments de cuisine .....) je lui met un mot à chaque fois.
Je paye par prélèvement sur mon compte et j'ai la moitié en crédit d'impôts.
Ce que j'aime par une société c'est que je peux annuler 8jours avant sans payer la prestation. Je peux avoir un remplaçant en cas d'absence ou congés. Ils sont assurés si il se passe quoi que ce soit. On est très content de cette société qui est la plus grosse en France. Ils n'emploient jamais d'étudiant jamais de CDD.
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:38

on est en train d'y penser ici aussi.

mais c'est quoi le plus interessant?
femme de menage independante 10€/h
ou une entreprise 20€/h???
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:40

indépendante c'est 10h de l'heure auquel il faudra ajouter les charges et les congés payés.
Sinon indépendante devrait te revenir un peu moins cher logiquement mais en entreprise tu ne gère rien du tout c'set l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 12:13

marlotte a écrit:
on est en train d'y penser ici aussi.

mais c'est quoi le plus interessant?
femme de menage independante 10€/h
ou une entreprise 20€/h???

Attention, la femme de ménage indépendante c'est 10€ de l'heure sans compter les charges sociales.... et quand tu les rajoutes, tu montes à 16 ou 17€ de l'heure...quand on sait que la société Dweho fait payer 16€45 tout compris....

Bon de mon côté , ça y est, rdv pris avec une dame ce samedi. Et si ça me convient, elle commence mardi prochain qui a une femme de ménage? - Page 2 Bounce3_ qui a une femme de ménage? - Page 2 Bounce3_ qui a une femme de ménage? - Page 2 Bounce3_

Super ta société christonio: qui a une femme de ménage? - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marlotte
Galope comme un grand
marlotte


Nombre de messages : 1972

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 15:44

ah ben j'avais pas percuté la dessus!!!!

on a une société qui nous propose 18,5/h
et une personne qui nous propose 12€/h...
au final c'est la personne indépendante qui va nous couter plus cher??!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 17:54

oui sans aucun doute.....

Tu peux faire une simulation des charges:
ICI ou bien ICI
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:19

J'en ai actuellement une Admr financée en partie par la caf. Je ne suis pas l'employeur surtout.
Je ne gère rien de cela.
Je compte continuer 100% à mes frais après.
Ce sera 21€ de l'heure , déductible de l'impôt a payer a 50%.
il y a un plafond maxi donc attention si vs avez déjà la nounou a domicile par exemple.
Ça me reviendra donc a 10,50/h
gros avantage tu peux changer . Je viens d'avoir le cas. La mienne était super au début. Puis absente une fois sur deux ( malade ou congés etc...) sans compter que Madame se mettait à faire des réflexions ou à ronchonner si j'imposais le programme avec ce dont j'avais besoin plutôt qu'avec ce qu'elle avait envie)
bref au bout d'un moment tu pètes un câble.
Si j'avais eu cette dame en tant qu'employeur , fallait la virer et ça te coûte un bras... Et du temps et bcp de tracas.
La j'ai téléphoné et hop On me l'a changée avec une nouvelle.
Sans compter que ses absences et maladies ne m'ont rien coutées puisque non facturées.
Voilà

Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:23

précision
mode prestataire: vs n'êtes pas employeur
mode mandataire: on vs gère la paperasse mais vs restez Employeur attention!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:25

J'ai oublie ta question ici c'est que menage. Elle vient trois heures mais ne peut pas tout faire c trop grand mais ça me décharge bien!!!
Je garde le linge, pareil je suis trop maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 21:26

cool soph 28 si tu as trouvé ton bonheur
moi je n'ai aucun souci avce eux cela va faire 2 ans que je fonctionne avce eux
Si la femme de menage ne vient pas de son fait ou du mien je ne paye pas .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 0:01

Avec l'abaissement des charges employer en direct coûte cher surtout en grandes villes et zones urbaines. Ici elles demandent entre 13 et 15 net...avant les charges gloups
le pb avec dwheo c'est que dans mon coin ils recrutent les plus nulles puisque c'est eux qui paient le moins ou presque leurs salaries et au lance Pierre avec ça ...faut comprendre que les nanas compétentes bossent ailleurs que là...
Du coup même si le modèle Economique tourne , vous serez mieux servis à certains endroits qu'à d'autres . Et leur Turn over est massif.
Moi j'ai pas envie non plus d' un défilé de femmes de ménage nulles a la maison.

Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011 - 7:36

Ce que tu dis est surement vrai pour les grandes villes mais dans mon coin le tarif moyen d'une femme de ménage est entre 9 et 10€ de l'heure...
Alors, je pense que le tarif de Dweho de 8€90/h + frais de déplacement ne dénote pas par rapport aux tarifs locaux et du coup j'ai peut être une chance de trouver quelqu'un de pas trop mal....Christonio en est contente visiblement....

J'ai rdv samedi, on verra ce que ça donne...mais même si ce n'est pas "la perle" , tout ce qu'elle fera ne sera plus à faire, et c'est bien là le principal qui a une femme de ménage? - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui a une femme de ménage?   qui a une femme de ménage? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a une femme de ménage?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» femme de menage
» Le ménage
» Ménage au naturel: savon noir, vinaigre, huile, etc
» Prénom "femme forte"
» varicelle enfant et femme enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: