Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 britax first class plus ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clarapl
Attrape ses pieds
clarapl


Nombre de messages : 21

britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: britax first class plus ???   britax first class plus ??? EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:54

Bonjour a tous :)

Nous avons actuellement un kiss 2 dont je suis ravie :) Je cherche un second siege pour la voiture du papa, tout petit budget :( Je pensais acheter juste une autre base pour le kiss mais apparament il n'y a pas la tétière dont l'utilisation sera limitée dans le temps. J'ai trouvé le britax first class plus, le prix est vraiment attractif, mais je ne trouve pas de test sur la nouvelle version, et lancienne etait pas terrible sur les test de 2004. Je me dis que c'est quand même un britax... enfin du coup je sais pas trop! Des avis? Mecri :)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: Re: britax first class plus ???   britax first class plus ??? EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:05

Tu es sûre que la base du Kiss a une utilisation limitée dans le temps? Il me semble que ce n'est pas du tout le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: Re: britax first class plus ???   britax first class plus ??? EmptyLun 20 Avr 2015 - 9:18

Il y a l'isofix?

Si Oui, tu pourrais envisager le BB9 xpfix (199€ en ce moment). Il est RF jusqu'à 18 kgs.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: Re: britax first class plus ???   britax first class plus ??? EmptyLun 20 Avr 2015 - 10:23

Le britax first class plus tu ne pourras pas l'utiliser en dos à la route au delà de 13kg. Du coup pour un siège non testé récemment c'est peut-être dommage.

Comme l'a suggéré Cuinou il y a le BB9 Xpfix isofix, qui est le jumeau du Casualplay Bi-carefix. Alors oui il n'a pas été testé non plus. Mais au moins tu pourras l'utiliser plus longtemps en RF.

Pour la base du Kiss2 envoie leur un mail pour être sûre si elle est vendue sans la têtière ou s'il y a moyen de l'avoir avec. C'est sûr que sans ça limitera quand même. Par ailleurs ça ne serait pas compliqué dans votre organisation quotidienne de laisser toujours la coque là où est bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: Re: britax first class plus ???   britax first class plus ??? EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:53

Comme tu peux voir dans le sujet de la commande groupée, la base a bien une têtière britax first class plus ??? Wink_gif :

Baroucha a écrit:
Coucou Clarapl : j'ai demandé à Hakan et j'attends de voir ce qu'il va répondre, mais je pense que la base dispose de la têtière ;)

Edit dans la seconde : Hakan CONFIRME QUE LA TETIERE EST INCLUSE avec une base ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





britax first class plus ??? Empty
MessageSujet: Re: britax first class plus ???   britax first class plus ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
britax first class plus ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: