Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:04

Voilà ma fille est en pallas 2 fix depuis 18 mois et là elle atteint doucement les 18 kilos la bougresse (et des 4 ans), mais alors je sais plus ou j'ai mis la doc pour passer du "avec bouclier" à "sans".

ya une poignée rouge/orange devant le siège, c'est sur ça qu'il faut tirer pour enlever la base ?? et le raccrocher en isofix ?

Sinon ya des précautions particulières pour faire ça bien ? ça fait des lutsres que je suis plus venue ici, je suis plus rien, j'ai rien trouvé sur ça...

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 371806  Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:22

Tu peux lire le manuel ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:54

Merci ! (pétard ça a l'air compliqué...  Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Le_fou_j)
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 11:54

dernière question, kkun sait si on peut ensuite le repasser facilement en groupe 1/2/3 ? pour un autre enfant  plus jeune ??
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:26

Pour le repasser en mode 1-2-3, c'est la même manip, mais en sens inverse, donc pas compliqué, mais ça se ne fait pas en 30 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Tient sa tête
zaza


Nombre de messages : 4

Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:39

Bonjour,
j'ai essayé aujourd'hui de faire cette manip car n°2 arrive lui aussi aux 18kg. J'ai eu bien du mal à retirer la base puis les connecteurs isofix. Maintenant je suis bloquée pour remettre les connecteurs isofix sur le rehausseur. Quand j’appuie sur la poignée sous l'assise cela bouge dans le vide. Je n'arrive donc pas à enfoncer les connecteurs. L'une d'entre vous a-t-elle une piste ? Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 651904 

Puis-je utiliser le siège sans les connecteurs en attendant de trouver la solution ? J'ai besoin du siège demain matin pour le trajet maison/école.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty
MessageSujet: Re: Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3   Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer le pallas 2 Fix en groupe 2/3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: