Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combi ou Tshirt+culotte anti UV?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
teteph56
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Jeu 23 Avr 2015 - 14:31

Bonjour à tous,

L'heure des vacances dans le sud approche, et les derniers achats avant de partir également!
On est en pleine recherche de vêtements pour protéger la peau du ptit bonhomme (8 mois)!

Que conseillez vous? Plutôt une combi (avec/sans couche?) ou un short-tshirt anti UV qui semblerai plus pratique?

Au niveau des marques, on avait repéré Piwapee et Mayoparasol, il en existe peut etre d'autres!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
naees
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Ven 24 Avr 2015 - 14:51

Je préfère short + tee shirt car lorsqu'il ne fait plus aussi chaud ou que bébé est à l'ombre si le mayo est mouillé bébé a froid avec la combi alors que sinon il suffit d'enlever le haut. J'ai essayé piwapee et je n'ai pas trop aimé car c'est très épais et ne sèche jamais. Je préfère les matières plus synthétiques et légères.
teteph56
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Ven 24 Avr 2015 - 16:04

Naees, merci de te réponse 

Décathlon est moins épais?
Pomme
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Ven 24 Avr 2015 - 16:31

Moi je choisirais haut + bas séparé aussi sachant qu'à cet âge là on ne l'emmenait jamais à la plage ou le soir (il faisait bon côte d'azur oblige).
Aujourd'hui on a le haut Mixa et j'avoue ne pas avoir de bas anti-uv juste un pantacourt qu'on met sur la plage. Merci de m'y faire penser du coup 
Mes arguments seront les mêmes concernant le froid, ou le changement de couche cela ne m'a pas l'air très pratique. Après je suppose que c'est plus couvrant mais rien ne t'empêche d'appliquer de la crème solaire dans le dos + cou comme ça s'il bouge un peu ou que le haut se relève tu es tranquille ? Je dirais à cela de mettre une couche spéciale pour aller dans l'eau ? 

Super la préparation des vacances 
AlexTi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Ven 24 Avr 2015 - 18:12

Nous on a toujours mis tops decath ou equivalents, c est hyper pratique !(et tres bien tolere). 
Tu parles des mixas,il y en a dans mon stokomani en ce moment, avec les cremes solaires loreal...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combi ou Tshirt+culotte anti UV?   Aujourd'hui à 22:16

Combi ou Tshirt+culotte anti UV?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1