Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chablis - Auxerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Chablis - Auxerre? Empty
MessageSujet: Chablis - Auxerre?   Chablis - Auxerre? EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:44

Nous partons le weekend prochain en chambre d'hôte avec notre puce de 2 ans et demi dans le coin de Chablis / Auxerre.

Ils n'annoncent pas un super temps donc je cherche des trucs à faire au cas où ballades/parcs soient compromis...

si vous êtes du coin ou si vous connaissez je suis preneuse de bons plans!

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Chablis - Auxerre? Empty
MessageSujet: Re: Chablis - Auxerre?   Chablis - Auxerre? EmptySam 13 Juin 2015 - 21:41

Je vois ton sujet trop tard mais si ça peut intéresser quelqu'un il y a les grottes d'Arcy sur Cure à faire. Il faut compter environ une heure de visite je n'y suis pas encore allé depuis que j'habite dans l'Yonne mais c'est au programme et ma nounou qui connait m'a dit que c'est magnifique.
Votre séjour vous a plu?
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Chablis - Auxerre? Empty
MessageSujet: Re: Chablis - Auxerre?   Chablis - Auxerre? EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:41

j'ajoute aussi Vezelay à visiter en famille (les jardins derrière l'église sont un terrain de jeu sympa avec une très belle vue)

En ballade les bord de l'Yonne sont sympa. La vallée du Serin aussi (en couplant une petite visite d'avallon, c'est vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chablis - Auxerre? Empty
MessageSujet: Re: Chablis - Auxerre?   Chablis - Auxerre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chablis - Auxerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Et si on sortait ?-
Sauter vers: