Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siège auto et coffre de sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Siège auto et coffre de sol Empty
MessageSujet: Siège auto et coffre de sol   Siège auto et coffre de sol EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:17

J'ai un grand C4 picasso qui a malheureusement ces maudits coffre de sol, complètement inutile et juste infernal pour choisir un siège auto...

Je suis très intéressé par le reverso de concord, je prie pour qu'il soit testé en mai et si c'est résultat sont bon je choisirais celui là je pense.
Enfin bref, dans l'optique de cet éventuel choix, j'ai envoyé un mail à concord pour savoir comment ça se passait avec ces coffres de sol et il m'ont très vite répondu.
Je me suis dis que la réponse en intéresserait peut être certain donc je me permet de la publier :

"Bonjour Madame,

Il est tout à fait possible de faire reposer la jambe de force au fond du coffre de sol.
Elle a d’ailleurs été rallongée dans ce but.
Il faut toutefois bien faire attention à ce que le « voyant », indiquant la bonne installation de la jambe de force, soit bien entièrement vert.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations."

Voilà donc normalement en ouvrant le coffre et en laissant la barre jusqu'au fond c'est bon. Cette solution, si elle est vraiment sécurisé me plairait bien, ça m'éviterai de mettre le siège au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto et coffre de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Accident et siège dans le coffre
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet
» Siège auto et 2cv ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: