Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:19

Bonjour,

Je vais au mariage d'une amie à Nantes fin juin et j'emmène avec moi Alexis, qui aura alors presque 16 mois. Comme je vais voyager en avion, je me pose la question du siège auto à utiliser sur place, sachant que je vais sans doute changer régulièrement de voiture : soit j'emmène la coque be one de secours qui est chez mes parents (mais faire voyager un siège auto en soute, bof, quoi) soit je trouve une bonne âme par ici qui pourrait m'en prêter un Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Fresse
Idéalement, il me faudrait donc soit un cosy (be one ou autre, mais plutôt grande, car Alexis est en haut des courbes...), soit un siège bouclier type Juno, par exemple (le RF me paraît trop compliqué si je change sans arrêt de voiture) Au niveau date : j'arriverai le jeudi 25 juin en soirée pour repartir le lundi 29 au matin.
Y aurait-il par ici une bonne âme qui pourrait me dépanner ? Je précise que ma copine habitant et travaillant à Nantes, il y a moyen de s'arranger avec elle pour déposer / récupérer le siège.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Se tient assis
lilinette


Nombre de messages : 41

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyDim 26 Avr 2015 - 21:54

Bonjour,
Un kiddy energy pro ça t'irait ?
Si oui, j'ai ça sur Nantes (enfin commune limitrophe)
Revenir en haut Aller en bas
Lex_B
Galope comme un grand
Lex_B


Nombre de messages : 923

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyLun 27 Avr 2015 - 12:22

J'ai un Aton 2 avec ou sans base, si tu préfères.
Je ne l'utilise pas, donc pas de contraintes de dates pour voir ta copine (j'imagine qu'avant un mariage, elle a pas mal à faire !!)
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:19

J'aurais bien aimé te dépanner mais je déménage bientôt...
Mais pour info, je fais voyager ma BeOne en soute très souvent, et aucun souci. Elle vient de faire Nantes-Toulouse d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:11

Je vais avoir l'embarras du choix, si ça continue ! Lex_B, j'ai peur que d'ici juin, le Aton soit juste, mais merci pour ta proposition. Le Kiddy Energy Pro m'irait très bien, en même temps je ne vais pas faire la difficile, quand même ! Tu me le bloques pour cette période et on voit par MP comment on peut s'arranger ? Bon, il n'y a pas d'urgence non plus, hein Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Se tient assis
lilinette


Nombre de messages : 41

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyMar 28 Avr 2015 - 20:54

Ok, pas de souci, il sera là de toute façon, c'est un siège qui ne me sert plus, mais que je passe de temps en temps aux grands-parents. Je te laisse me recontacter plus tard par MP.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Se tient assis
lilinette


Nombre de messages : 41

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:00

Bonjour,

Ca s'est bien passé finalement ? Il a servi mon siège ?
Je viens de le récupérer à l'instant, je commençais à me poser des questions, n'ayant eu aucune nouvelle avant aujourd'hui, mais les mariés étaient sans doute occupés... Ce que je peux comprendre et je n'étais pas pressée spécialement non plus.
Mais je n'ai pas eu de nouvelle de ta part non plus.
Un merci après coup ne me semblait pas du luxe.
Je réfléchirai à deux fois avant de re-proposer...
Revenir en haut Aller en bas
julie74
Galope comme un grand
julie74


Nombre de messages : 531

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyDim 12 Juil 2015 - 23:07

Excuse-moi, c'est vrai que j'ai complètement oublié de passer ici reposter pour te tenir au courant - ou, plus exactement, je venais sur le forum pour ça et me "perdais" en route  Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? 777476 En tout cas, oui, ton siège m'a bien dépannée, en tout cas quand il n'y a pas eu des cafouillages du  style "je pars dans la voiture de quelqu'un mais suis censée repartie dans la voiture de quelqu’un d'autre, sauf que le quelqu'un n°1 a oublié en partant qu'il avait le siège auto dans sa voiture"  Bref... Le siège a été testé dans une 106, une Sandero, une Corsa... Et c'est vrai que le bouclier, dans ce genre de cas, c'est juste l'idéal...
Merci encore, en tout cas, ta collaboration à ce week-end m'a permis de voyager un peu plus légère tout en sachant mon fils en sécurité

PS : j'ai cherché les traces de dents de ton fils sur le bouclier, les ai peut-être trouvées, mais rien de vraiment choquant, je te rassure !
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Se tient assis
lilinette


Nombre de messages : 41

Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? EmptyLun 13 Juil 2015 - 0:01

Ok merci pour ton retour et tant mieux si ça t'a servi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty
MessageSujet: Re: Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?   Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pourrait me prêter un siège auto fin juin à Nantes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: