Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

cadeau de naissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: cadeau de naissance    Mar 5 Mai 2015 - 13:26

Je viens demandé votre aide pour des idées de marques de cadeau de naissance , de doudou , etc. Je suis actuellement à la recherche de marque sympas pour ma future boutique de puericulture. J'aimerais trouver des produits qui sortent de l'ordinaire. j'aime beaucoup le style de la marque l'oiseau bateau.
Revenir en haut Aller en bas
cilence1523
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mar 5 Mai 2015 - 14:54

Mon fils a reçu une lampe/veilleuse l'Oiseau Bateau en cadeau de naissance. 
J'aime beaucoup, et ça change vraiment de tout ce qu'on voit partout. C'était une découverte car je ne connaissais pas cette marque. Certes c'est un peu cher mais c'est du travail artisanal, prochaine naissance autour de moi j'offre ça :).

Sinon j'aime bien la marque Trousselier aussi et leurs boîtes à musique.

Dernière édition par cilence1523 le Mar 5 Mai 2015 - 23:39, édité 1 fois
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mar 5 Mai 2015 - 17:09

Merci pour les informations,  je vais de ce pas regardais ces marques que tu me suggère.
cilence1523
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mar 5 Mai 2015 - 21:14

Tu peux trouver des idées intéressantes sur le site www.decobb.com

Bon courage pour votre projet !
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mar 5 Mai 2015 - 21:30

Merci pour le lien !!! Je suis aller voir les marques que tu ma données et c'est vrai que c'est très jolie et ça sort de l'ordinaire !!!
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mer 6 Mai 2015 - 8:36

Quand j'ai des cadeaux à offrir je pense plutôt "pratique". Les deux marques qui m'ont le plus aidée, c'est Aden et Anaïs pour les langes et Silly Billyz pour les bavoirs. Du coup j'aime faire découvrir ces marques autour de moi. J'adore aussi les leggings et chaussettes Blade et Rose - ils font aussi des bonnets.
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mer 6 Mai 2015 - 8:54

Aden anais j'ai des langes de cette marques et c'est vrai qu'ils sont bien , je m'en sers beaucoup pour le soleil. je note toutes les marques que vous me proposez. Ça va m'aider à trouver des fournisseurs.
intro23
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mer 6 Mai 2015 - 11:17

j'ai recu pour ma fille une poupee liliputiens que je trouve tres chouette et la marque semble pas mal
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mer 6 Mai 2015 - 14:54

Liliputiens c'est très beau mais notre concurrent le fait et je veux pas faire les mêmes marques. Comme moulin roty qui est une très bonne marque aussi mais va falloir que je trouve autre chose pour gagner des clients.
mamansuricate
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Mer 6 Mai 2015 - 22:57

pour les marques un peu originales : ( pas toutes françaises, mais je les ai trouvées chez des revendeurs français)
* 3sprouts  très bonne qualité, ils font notamment de supers rangements pour décorer des chambres de bébé/enfant

* anamalz :ma fille a eu toute une série de ces animaux en bois en cadeau de naissance. au début, en déco pour la chambre, puis elle a vite joué avec, et à 3 ans elle les adore toujours (et ils sont intacts)

* petitjour : j'adore la vaisselle pour bébé de la collection "arty frog paris" de la forêt (et c'est de la bonne qualité, de ce que j'ai pu en juger - reçu en cadeau à la naissance, je l'utilise encore)

* georges et rosalie : les gigoteuses et bavoirs sont magnifiques.  J'avais pris le protège carnet de santé chez eux aussi ; ça peut faire un chouette cadeau de naissance.
boutDChou
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Jeu 7 Mai 2015 - 11:09

Merci pour toutes ces marques , elles sont vraiment sympas , George et Rosalie je connaissais mais les autres sont super aussi. Je prend note  :)
Elawyn
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Jeu 7 Mai 2015 - 11:16

Côté doudous etc as tu pensé à Jellycat, les déglingos... ?

J'aime bcp 3sprouts aussi... Ferm living...

Mes sites préférés où on trouve des marques pas ultra connues/trouvables en magasin de puer classique : Smallable, File dans ta chambre, Range ta chambre, kids love design, Perlin paon paon... c'est pas les seuls mais ça peut te donner des idées
http://contemporarybaby.wordpress.com
Dalanie
Tient sa tête

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Lun 22 Juin 2015 - 12:11

Bonjour à toutes

Je viens poser ma pierre à l'édifice, je suis d'accord avec vous toutes avec les marques proposées, ils s'agit d'affaires de puériculture de très bonne qualité et trop chouchou pour les bébés, pour toutes celles qui cherchent un site pour du mobilier costaud et très joli, Alinéa propose par exemple des chambres pour les enfants complètes et évolutives avec des lits en forme de cabanes ou de voitures ou encore de bateaux, super pour les enfants :-) N'hésitez pas à aller voir

Bises à toutes :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeau de naissance    Aujourd'hui à 12:56

cadeau de naissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1