Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quizz poussette double

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzocelia
Tient sa tête
enzocelia


Nombre de messages : 8

quizz poussette double Empty
MessageSujet: quizz poussette double   quizz poussette double EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:58

Bonjour, :)
J'ai un dilemme, à la rentrée j'accueille une petite fille de 18 mois et un bébé de 6 mois. J'ai une powertwin qui ne me convient que moyennement, une yezz que j'adore ...
Je recherche une nouvelle double ultra légère ( car j' habite en ville en haut d'une cote), le confort pour les filles.
Des idées je suis preneuse. quizz poussette double 651904
Revenir en haut Aller en bas
futureassmat
Se tient aux meubles
futureassmat


Nombre de messages : 114

quizz poussette double Empty
MessageSujet: Re: quizz poussette double   quizz poussette double EmptyMer 6 Mai 2015 - 13:22

une baby Jogger City mini en double
quizz poussette double 609923 
je l'ai depuis bientot 6 mois maintenant et je ne la changerait pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
enzocelia
Tient sa tête
enzocelia


Nombre de messages : 8

quizz poussette double Empty
MessageSujet: Re: quizz poussette double   quizz poussette double EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:01

Je suis d'accord avec toi, elle a l'air vraiment chouette mais j'ai oublié une donnée des trottoirs étroits, avec des bateaux qui me font déséquilibré ma powertwin.
Sinon en terme de cosy quizz poussette double 651904 lequel puis je installé dessus pour un confort optimale du bébé et pratique à mettre et à enlever de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz poussette double Empty
MessageSujet: Re: quizz poussette double   quizz poussette double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz poussette double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: