Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mila, Noa, Compa'city...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luthien
Tient sa tête
Luthien


Nombre de messages : 5

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:52

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide !  :)

Je recherche une poussette canne ou poussette compacte pour rentrer dans le coffre de la Lancia Ypsilon de mon homme, car notre tank (trophy avenue) ne rentre pas dans le coffre... Je cherche une poussette qui soit assez confortable (pour passer une journée au zoo par exemple, on y va souvent - allées en bitume je précise) et avec un panier accessible car actuellement nous avons une canne de la marque Trottine avec un panier exaspérant j'ai du mal à faire passer quoi que ce soit de "volumineux" du genre le sac à langer. Et je ne la trouve pas hyper confortable.
J'ai trouvé en occasion une Mila à 80€, une Noa à 70€, et neuve la Compa'City de Safety 1st à 77€ sur amazon... Je dois me décider rapidement ! J'ai complètement flashé sur la Noa mais peur de me tromper, bien qu'ici je n'ai lu que de bons avis...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:55

Nous on a la Noa qu'on adore, mais par contre le panier est minirikiki (idem pour le canopy).
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Tient sa tête
Luthien


Nombre de messages : 5

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:03

Oui j'ai vu pour la taille du panier, c'est quand même possible d'y faire tenir un sac à langer ?
Pour le canopy ce n'est pas trop dérangeant, j'ai un pare soleil universel de la marque Outlook bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:24

Ouais le panier de la noa est super petit... Je doute pour le sac a langer lol a moins qu il soit pas trop gros 

La noa est tres confortable et super compacte. Elle a l'avantage de bien passer les petites irrégularités, elle rebondit dessus.. Lol 


La mila son gros soucis c est qu elle a vraiment zero suspensions. Donc dès que c est pas plat elle vibre. 
Sinon le pliage est cool sans se baisser! L assise est grande et elle est bien maniable :) moi je l'aime beaucoup. 

Dans le même genre de pliage ya aussi la peg perego si avec de meilleures suspensions et un panier pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Luthien
Tient sa tête
Luthien


Nombre de messages : 5

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:41

Et bien ce matin j'ai aperçu une maman avec une Noa, je pense tout de même pouvoir y mettre le sac à langer... par contre c'est vrai qu'à voir comme ça, et c'est ce que j'avais lu, elle semble toute fragile.
Pour le manque de suspensions de la Mila c'est un peu ce qui me refroidit parce que si je rachète une canne ce n'est pas pour que ce soit comme celle qu'on a actuellement qui vibre bien ! Au niveau de la position assise est-elle comme la Noa beaucoup inclinée ?

Oui la Peg Perego a l'air bien mais pas trouvée en occas... en plus j'en aurais besoin pour ce dimanche ! Mon coeur balance entre Noa et Mila...
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
Tient sa tête
Luthien


Nombre de messages : 5

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:08

Pour donner la fin de l'histoire... Nous devions acheter une Noa d'occasion, mais la personne s'est rétractée au dernier moment, donc nous sommes allés au magasin d'usine Bébé Confort à Corbeil-Essonnes, et avons craqué pour une Quinny Zapp Xtra ! En coloris rouge vif, 140€ environ, paiement en 3 fois sans frais (à partir de 150€ du coup on a acheté un plus petit sac à langer pour compléter). J'en suis ravie  :)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:04

Super! Moi aussi, j'ai acheté ma poussette de coffre au magasin d'usine, une noa. On peut avoir une poussette neuve à prix intéressant.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mila, Noa, Compa'city...? Empty
MessageSujet: Re: Mila, Noa, Compa'city...?   Mila, Noa, Compa'city...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mila, Noa, Compa'city...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» reportage photo Mila bebe confort
» coloris 2011
» Quel poussette canne ? Recaro Easylife ? Help !
» hamac mila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: