Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide

Aller en bas 
+6
anne-piou
titounou
Marielabeille
LiseE
Piapiapiano
Souris verte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 22:59

Oui, je connais des gamins qui n'aiment pas les gâteaux aux fraises : ma fille ! Elle ne mange que la tarte aux pommes, des gâteaux types cake sans fruit et jusqu'à l'an dernier uniquement au chocolat ( elle refusait meme la brioche) - et le gâteau au chocolat est le seul que son frère ne mangeait pas... Bref, quoiqu'on fasse il y a toujours des gamins qui n'aiment pas. J'ai meme eu un copain de mon fils qui n'aime aucun gâteau ni bonbon...
Bref, il y a de tout et je partage l'avis de lisee : avec les copains du simple c'est le mieux. Ils se souviendront de l'amusement avec les copains, des rires, éventuellement d'une deco de gâteau s'ils l'ont demandée mais le goût je ne suis pas sure que ce soit leur priorité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 23:04

Oui mais Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Big_sour 
L'anniversaire sans le gâteau n'en est pas un lol!

Les crèpes ont été vite englouties aux 7 ans de ma puce. Je me demande si j'en ferrai pas (pancakes) en forme de coeur......
Arf... j'hésite Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 651904 ?
- gâteau
- muffins
- popcake
- crèpes
- mini-pizza
- pop-corn
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 23:14

Pour les 7 ans de ma grande, j'ai fait des gaufres et des brochettes fraises-bananes; quelques bonbons et du volvic juicy frais et pas trop chargé.
Déco nada, dehors avec mes verres ikéa customisés au masking tape, assiettes en verre; pas de paille. J'ai fait des petits pochons en tissu enduit avec pressions dans lesquels j'ai glissé quelques haribo. Et j'ai même recyclé tous les flacons à bulles (une dizaine) récupérés à divers anniversaires, j'ai acheté du liquide en bidon de 1L, j'ai rechargé les flacons et tada!!
Ce qui compte pour l'enfant, c'est passer du temps avec ses copains!
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:28

Souris verte a écrit:
L'anniversaire sans le gâteau n'en est pas un lol!

Les crèpes ont été vite englouties aux 7 ans de ma puce. 

Et pourquoi pas un gateau de crêpes au Nutella? Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:36

Excellente idée Titounou. Mais ça me fait peur, puisque je ne maîtrise pas la technique Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Tongue_g Je réfléchis en pianotant sur le clavier. En même temps, les crêpes c'est ce qu'il y a de plus simple, je les empile les couvre de chocolat fondu et je dépose dessus des fraises. Oui Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 651904 . Ça m'a l'air séduisant. Cela m'évite le temps de faire une tarte aux fraises (qui plaira ou non). Tous aiment les crêpes, vous confirmez ? Je prendrai le Nut*, les fraises, quelques bonbons pour la déco de table et une belle grosse bonbonière vintage so chic Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Dent_qui

Qui vote pour la proposition de Titounou ? MOI ! Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 10:44

Voilà le gâteau inspiré par Titounou
Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Mini_160522105237787241

Et voilà ce que je veux faire. J'ai trouvé sur Amaz* 8 bouteilles pour 35€ approximativement. Mais avec couvercle et petit panier.
Peut-on trouver moins cher ?
Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Mini_160522105554410270
Revenir en haut Aller en bas
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 11:17

Pour les bouteilles, il y a ce site par exemple Ici
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 21:04

Je reviens avec un petit compte rendu Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Rolleyes

L'animation de l'anniversaire s'est super bien déroulée. Extra ! Les animations à la ferme pédagogique, la chasse aux trésors ont fait le bonheur des enfants. 

Pour le goûter, nous étions dans la forêt et heureusement, que je n'ai pas pris toute ma déco avec les petites bouteilles et compagnies. C'était à la bonne franquette, un gâteau au choc que personne n'a pratiquement pas mangé, puisque tout le monde s'est engouffré de bonbons. 
Alors la prochaine fois, je ferai des brochettes bonbons. J'ai horreur de ça. Mais cela fait deux ans avec des invitées différentes que je constate : les enfants se jettent sur les bonbons et les chips Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:14

Merci pour ce retour ! Ici aussi, les gâteaux ne font pas vraiment recette, tout ce qui est salé a beaucoup plus d'intérêt. Du coup j'en viens à me demander s'ils ne seraient pas friands de petits fours salés, ces petits. Genre petits muffins salés, mini brochettes sucré/salé telles que celles que l'on fait pour l'apéro des grands... ce sont des petits gastronomes, en fait Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:21

Nous avons adoré l'animation de notre anniversaire. Je pense que l'an prochain je reviendrai au même endroit ou un parc floral avec les jeux animés aussi. 
Et comme tu dis Marielabeille, peut-être plutôt leur offrir une pizza avec des bougies et un bouquet de bonbons serait original, sans coca évidemment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide    Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire "boum" pour ma fille, à l'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un ptit défi pour une fille qui fête son anniversaire
» cadeau pour une fille de 9 ans
» Idées cadeaux pour une fille de 5 ans
» hospitalisation de ma fille pour bronchiolite
» A l'aide, une poussette pour ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: