Bonjour,
Je suis concernée. Ns avons acheté cette poussette en début d'année pour nos jumelles de deux mois. Dès le début nous avons eu des problèmes de pliage jusqu'à ne plus arriver à la plier. Je suis tombée par hasard sur le site du fabricant qui annonçait le rappel. J'ai appelé le magasin qui nous la vendu et après leur avoir indiqué qu'ils auraient pu nous prévenir. .., nous avons contacté redcastle sur le numéro vert. Cela fait deux semaines que nous les avons contacte. Malheureusement je les ai déjà relancé deux fois car UPS devait venir ns chercher notré poussette defaillante et ns apporté une poussette de remplacement. Ils m'avaient annoncé une semaine max de délai mais toujours rien et finalement j'ai eu un émail d'UPS qui indique une adresse étonnée de la livraison.... c'est donc très compliqué! Il m'est impossible de sortir de chez moi seule depuis 15 jours vu qu'ils indiquent qu'il ne faut plus l'utiliser. ..
depuis combien de tps avez vous votre poussette? Ou l'avez vs acheté? Merci