Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enozama
Tient sa tête
Enozama


Nombre de messages : 6

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:04

Bonjour,

Je ne suis pas trop poussette mon truc a moi c'est le portage, pour bébé 1 j'ai eu le trio loola qui n'a quasi pas servi... puis une Quest Maclaren qui m' bien servie pendant ma seconde grossesse. Bébé 2 lui allergique aux poussettes.
j’attends bébé 3 et je cherche une poussette d’appoint et d’occasion, utilisable des la naissance (sans nacelle) voir avec cosy aton de Cybex, face au parent impératif, utilisable en transport commun (mais spacieux accessible handicaper partout) et assez costaud pour porter le sac a langer..

J’avais eu un coup de cœur pour la yoyo, mais pour l'avoir tester en magasin elle est vraiment pas assez costaud pour moi...

là j'ai repérais:

-Quinny Buzz, mais sera t'elle pas trop encombrante ?
-Quinny Zapp xtra, trop légere pour le sac a langer ?
-babystyle oyster, je la connais pas du tout...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:53

Coucou 

Alors la buzz comme la zapp sont hyper larges au train arrière donc en transport commun c'est pas forcément l'idéal  Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Sueur_g2  
De plus la zapp est pas assez stable pour y mettre un sac. 

En reversible pas trop gros tu as:  

Donc la yoyo qui est pas trop mal mais je sais pas pour le sac a langer
La baby jogger vue 
La bugaboo bee (top du top selon moi mais gros budget)
Armadillo flip (j en vnds une si jamais)
Bebe confort streety 
Stokke scoot (budget encore une fois Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Sueur_g2

Sinon après ca part dans des vrais premier âge, type 
Peg perego book
Baby jogger versa
Bebe confort elea 
Beebop
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyLun 18 Mai 2015 - 7:54

La oyster est bien aussi oui elle a de bons retours. Elle est un peu entre les petites et les grosses poussettes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Enozama
Tient sa tête
Enozama


Nombre de messages : 6

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyDim 24 Mai 2015 - 17:18

Bon la Yoyo elle vraiment pas stable moins que la Zap xtra, la Zap je l'ai vraiment bien aimée mais on peut pas mettre de poids comme un sac a langer ça me freine...
La Buzz est pas trop large pour moi, seul bémol panier en dessus pas top du tout.

Pour l'instant toujours dans le flou...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyDim 24 Mai 2015 - 23:46

J'ai la Yoyo et j'accroche mon sac à langer Babymel sur le guidon  sans souci. La poussette ne bascule pas contrairement à la Zapp qui se renverse sous le moindre poids.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:42

La buzz estpas mal grosse... 
Si tu vises dans cette catégorie tu peux aussi regarder: 

Elea bbc, panier ok, super maniable, pas trop mal suspendue et deux pliages (compacte et a plat) 
Cameleon: plus chere mais relativement legere et passe partout, un panier qu on peut bien bourrer 
City versa gt : 4pneus donc vraiment passe partout, chouette panier, pliage a plat rapide  

Ce sont mes 3 préférées de la categorie tout chemins Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Enozama
Tient sa tête
Enozama


Nombre de messages : 6

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyLun 25 Mai 2015 - 11:36

Le problème la Yoyo c'est stabilité de l'assise j'ai deux garçon qui tenterons a coup de sur grimper de dans et compagnie donc...

Pour la Buzz est large mais moins que les jané (hormis la mum mais je ne peut pas y mettre le cybex ce qui est un peu dommage)

La city versa a l'air vraiment chouette !

Sinon la Balios ou la Iris de cybex quelqu'un a testé ?

Aprés j'ai vu la Jazz reverse folk smile play sur internet ?
et la Hauck Lacrosse aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Enozama
Tient sa tête
Enozama


Nombre de messages : 6

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyMar 26 Mai 2015 - 10:59

Bon j'ai une trouver une Oyster à 150€ prés de chez moi ou une Eléa à 50€ Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Elawyn
Galope comme un grand
Elawyn


Nombre de messages : 651

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyMer 27 Mai 2015 - 15:52

Y'a un truc qui m'échappe... on peut pas mettre de cosy sur la yoyo si ???
Revenir en haut Aller en bas
http://contemporarybaby.wordpress.com
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex EmptyMer 27 Mai 2015 - 16:38

Non effectivement Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex 409422
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty
MessageSujet: Re: Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex   Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes d'appoint pour bébé3 compatible Aton Cybex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: