Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 quelle barriere d'escalier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

quelle barriere d'escalier Empty
MessageSujet: quelle barriere d'escalier   quelle barriere d'escalier EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:50

Bonjour. On emménage dans un nouvel appart en duplex et donc, je dois sécuriser les escaliers. Bébé a 5 mois et demi donc on a encore quelques jours mais il commence à ramper.

Notre escalier a une barrière en métal, très fine. j'essaye de vous faire une photo quand je serai rentrée si besoin.

qu'estce que je peux mettre comme barriere. Que pensez vous des "barrieres" enroulante? 
quelle barriere d'escalier Images?q=tbn:ANd9GcRrGVsgV9bV86HttdULsdHEJe19Itv4QD9Hx5AaOQx4gMYyTkIalrrT1UKh6A
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: quelle barriere d'escalier   quelle barriere d'escalier EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:01

Nous pour bloquer l'accès à la cuisine on a une bellemont. ICI
J'en suis vraiment satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Fuurin
Marche tout seul
Fuurin


Nombre de messages : 346

quelle barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: quelle barriere d'escalier   quelle barriere d'escalier EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:33

J'ai eu une enroulante babysun, je suis bien contente qu'il l'aient rappelé chez oxybul car j'étais déçue. Un bruit horrible en ré enroulant, j'ose même pas imaginer si j'avais dû la ré ouvrir alors que le petit dormait, impossibilité de manoeuvrer correctement avec bébé dans les bras, faut réussir à accrocher le haut et le bas, et comme c'est pas solide niveau texture ben tu mets de travers, si t'as les mains prisent et peut pas te baisser.
Du coup vu que je voulais pas de barre en bas pour me prendre les pieds en haut de l'escalier et éviter la chute, j'ai opté pour celle là qui vient de suède : une babydan.
J'en étais super contente... jusqu'à ce que j'aille chez ikea et que je découvre l'exactement modèle (avec même extension) PATRULL, en xx fois moins cher quelle barriere d'escalier 977252 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle barriere d'escalier Empty
MessageSujet: Re: quelle barriere d'escalier   quelle barriere d'escalier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle barriere d'escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle barrière pour un escalier ?
» barriere babydan
» Barrière de lit
» barrière de sécurité
» je cherche des infos sur les barrières de sécurité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: