Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Crayons de bain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Crayons de bain   Lun 25 Mai 2015 - 15:16

Comme je suis une aventurière, j'ai testé pour vous les crayons de bain munckin :

9€99 chez oxybul avec la promesse que ça part d'un coup d'éponge. Pari tenu, même juste avec de l'eau, ça part en grande partie. Après, je ne testerais pas sur les joints du carrelage du mur, mais sur les rebords de la baignoire, chamallow s'éclate, et ça se nettoie bien. Pour autant, ça écrit bien quand même.
Seul "reproche" ça semble s'user assez vite. 
Il aime bien se colorier le bidou aussi, et pareil, ça part nickel.
Donc si vos enfants ont besoin de laisser parler leur fibre artistique, allez y, ça fait pas mal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Crayons de bain   Lun 25 Mai 2015 - 16:00

Le côté crayon est sympa.
Ici on pratique depuis pas mal de temps la peinture à doigts dans le bain. Sur le rebord de la baignoire, sur le corps et ça part tranquillement à l'eau.
J'utilise toujours la même, djeco, et pas de soucis ça part très bien même sur le carrelage (on ne laisse pas sécher ceci dit c'est lavé immédiatement).

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Crayons de bain   Lun 25 Mai 2015 - 20:40

On lui avait pris ces crayons lã aussi quand il était petit , je te confirme ils s'usent très vite même si tu sort pas trop lã mine surtout avec des petits qui ont pas toujours une tenue de crayon très délicate la mine peut vite casser lol!. On avait limité à un crayon à la fois ce qui a permis de les garder plus longtemps ! Par contre je confirme ca part très bien même si on oublie une zone et que ça sèche jusqu'au lendemain 
Navi
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Crayons de bain   Mar 26 Mai 2015 - 19:28

Merci pour le retour d'expérience Lorevane! J'aimerais en acheter pour mon fils.

Je ne savais pas que la peinture à doigts pouvait aussi être utilisée dans le bain, ce n'est pas "irritant" pour la peau? Choupie c'est ceux là dont tu parles?
Lorevane
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Crayons de bain   Mar 26 Mai 2015 - 19:54

Non il s'agit de peinture aux doigts spécifique pour le bain ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crayons de bain   Aujourd'hui à 19:01

Crayons de bain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1