Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Annexes de contrat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Annexes de contrat Empty
MessageSujet: Annexes de contrat   Annexes de contrat EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:52

Bonjour,

Je vais probablement signer un contrat avec une assistante maternelle. Comme les horaires sont un peu compliqués, ça ne rentre pas dans les cases standards, du coup on va faire une annexe avec des explications bien claires etc...

J'aurai aimé savoir si on pouvait prendre une feuille volante ou s'il existait quelque chose de pré imprimé?
Je sais que les contrats sont seulement pour nous 2 mais je voudrais faire les choses bien!
Mon ass mat ne gère pas trop l'administratif! :)

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Annexes de contrat Empty
MessageSujet: Re: Annexes de contrat   Annexes de contrat EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:04

oui une feuille volante est tout à fait possible, il suffit de le préciser sur le contrat et de nommer l'annexe je pense
Revenir en haut Aller en bas
Marielabeille
Galope comme un grand
Marielabeille


Nombre de messages : 3191

Annexes de contrat Empty
MessageSujet: Re: Annexes de contrat   Annexes de contrat EmptyMar 26 Mai 2015 - 16:48

Tout à fait, une feuille volante suffit à partir du moment où elle porte vos deux signatures. D'ailleurs, si tu regardes les annexes proposées sur le site Pajemploi, ce sont des genres de feuilles volantes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Annexes de contrat Empty
MessageSujet: Re: Annexes de contrat   Annexes de contrat EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:51

Ok! Merci pour vos réponses! Annexes de contrat Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annexes de contrat Empty
MessageSujet: Re: Annexes de contrat   Annexes de contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annexes de contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: