Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marielabeille
Galope comme un grand

MessageSujet: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Mer 27 Mai 2015 - 22:35

Bonsoir à toutes et tous,

L'été arrive et bébé adore se promener sans couche. Mais le carrelage reste un peu froid, alors du coup j'apprécie de pouvoir lui mettre un petit short léger, facile à laver et à sécher en cas d'oubli pipi. Les shorts/bermudas en jersey de coton des pyjamas, c'est super, pour ça, léger, doux, souple, ne serre pas la taille, facile à manipuler, impec.

Je parle des shorts dans ce genre :

Sauf que ces shorts sont systématiquement vendus avec un haut.

Connaîtriez-vous un site, une boutique où je pourrais me procurer des shorts sans t-shirt ? Sur Vert Baudet je vois des lots de shorts de bain pour bébé qui pourraient convenir, mais ce n'est pas encore exactement ce que je cherche. Merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
tititelsa
Marche tout seul

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Mer 27 Mai 2015 - 22:45

Ma belle soeur m'en a donné qui venait de chez decatlon. Peut être qu'ils en font encore.
museonline
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Mer 27 Mai 2015 - 22:53

Dans les grandes surfaces tu trouve facilement ce style de short , pas forcément des shorts de pyj mais qui sont pareil en coton  , souple ...
boubou31600
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Mer 27 Mai 2015 - 23:11

pour Décathlon!
HopHop
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Jeu 28 Mai 2015 - 7:23

pareil!
décat', déjà...
ensuite grande surface( même parfois par lot de 2!)
h&m aussi en fait (mais moins cette année)(dans les basiques qu'il faut regarder, ils font la version longue et ++ chaude aussi)

j'en ai vu aussi chez "boum!", et "trafic", et à mon avis on doit pouvoir en trouver chez Action.
debbie08
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Jeu 28 Mai 2015 - 7:26

Pareil : décathlon au rayon baby gym !
Moineau
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Jeu 28 Mai 2015 - 7:47

Sinon dans les vide-greniers /bric-à-brac et autres, tu peux trouver trois pyjamas complets au prix du short seul en magasin
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Lisie
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Jeu 28 Mai 2015 - 8:08

tu en  as sur Next
AlexTi
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Jeu 28 Mai 2015 - 8:43

+1 pour decath
+ babou ou autres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?   Aujourd'hui à 3:53

Où se procurer des shorts de pyj sans le haut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1