Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilie35
Tient sa tête
lilie35


Nombre de messages : 3

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:20

Bonjour,
je viens d'acquérir une poussette Maclaren xt pour mon petit de 2 mois et à mon grand désespoir elle n'est pas livrée avec le filet de protection pieds pour la position à plat (ou filet de couverture en résille) qui à l'air de l'être avec la XLR et/ou la Quest....
Comment résoudre ce problème ?
Comment m'en procurer un ?
Ames charitables pour un tuyau ou ce fameux filet pour mon petit Hector... j'appelle à l'aide !
cordialement quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Sandrine quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Sandrine quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:06

Je l'ai bien eu bec ma techno xt en 2013, le filet se trouve en dessous du hamac, niveau pied, dans une petite pochette zippee. A mon avis tu ne l'as pas vu. Le filet ne sert à rien quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:18

J'allais dire pareil, il est bien caché, mais il est là le filet (inutile  eh eh)
Revenir en haut Aller en bas
lilie35
Tient sa tête
lilie35


Nombre de messages : 3

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 16:28

Ok ah ah merci les filles ! Vous êtes satisfaites de votre xt? ca vous parait adapté pour un tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyJeu 11 Juin 2015 - 17:50

Oui c'est une bonne poussette. Je l'avais pour ma bb2 dès sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 7:55

Je ne l'ai pas aimée même pour un plus grand (encore moins pour un nourrisson). Je me prenais les pieds dans les roues arrières et elle prenait beaucoup de place dans mon coffre. Pour un tout petit j'aime pas le face à la route trop jeune. Après, rien a dire sur la maniabilité et la capote super couvrante. Avis mitigé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? EmptyVen 12 Juin 2015 - 12:40

J'adore la mienne 😊

Bien maniable, confort, capote bien couvrante, roues et suspensions pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty
MessageSujet: Re: quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?   quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quid filet de sécurité pieds bébé maclaren xt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherchefilet pieds nourrisson maclaren xlr
» Poussette Noa bébé confort! Soucis de filet
» Bebe à la piscine en sécurité ?!
» conseil pour securité bébé 8.5 mois
» Sécurité bébé en voiture, je n'y comprends pas grand chose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: